Dans les Vosges près de Neufchâteau, Louane était anxieuse, mais prête à reprendre la route du collège, harcelée depuis le mois de janvier 2023, elle n’allait plus à l’école.
La veille au soir de la rentrée, pluie de messages d’encouragements très sympathiques par réseaux sociaux, nous vous en donnons un exemple après correction des fautes, car ces personnes ne connaissent pas les joies d’écrire.
« Tu ferais mieux de garder ta petite P…. Chez toi, elle va en baver cette année, rien ne me fera peur, je continuerai et ça va être pire que l’année dernière…..«
Pour Louane, la rentrée se termine le soir par une hospitalisation pour très grosse crise d’angoisse. Elle y est actuellement en isolement total pendant 48 heures sur décision médicale.
Ses parents trouvent totalement honteux ne pas pouvoir avoir de contact avec leur fille depuis lundi soir et se sentent désemparé.
Et oui nous isolons la jeune demoiselle, mais les harceleurs comment vont-ils ?
L’association Empreintes et Avenir en accord avec les parents dépose plainte auprès du procureur des Vosges et va apporter toute son aide à la famille.
– Non !!! Mlle, la roue va tourner et cette année, tu vas devoir répondre de tes actes et crois nous, il va y avoir un Stop à ta bêtise humaine. Le gouvernement vote des lois sur les harceleurs, ils est temps de les faire appliquer.
Le nouveau directeur du collège de Châtenois a reçu les parents mardi après-midi et va suivre cette affaire de très près.
Les parents souhaitent remercier toutes les personnes qui envoient des messages de soutien ainsi que le personnel de la brigade de gendarmerie de Neufchâteau.
Je te souhaite plein de courage et surtout soit forte gros bisous
Cc louane je suis l amie de Severine ( les cheveux bleu) pas facile la vie d ado soit forte maman est avec toi elle te laisse pas tomber mais elle est retenue pour ne pas enfreindre la loi mais là tu vas avoir le soutien du directeur nous les amis de ta maman sommes là pour te soutenir et on fera des sorties avec Severine on va te soutenir et te donner une autre vision de la vie
Soit forte et courageuse
Bizouille
Merci bcp difficile mais on va y arriver avec le soutien de toutes les personnes qu’on ne pensé pas forcément
Nous sommes les grands parents de Louane et ne pouvons plus vivre dans la crainte et surtout voir le mal être dans lequel Louane se trouve alors qu’elle est en pleine découverte de la vie, et penser qu’une m…. lui fait vivre un enfer, c’est IMPENSABLE.
Des parents comptent encore sur l’éducation nationale et la « justice » de France pour sauver leur enfant ?
Quelle naïveté.
C’est comme voter Macron ou l’islamo-nupes.
Courage à toutes les familles dans cette situation !!!
J’espère qu’un jour nous trouverons une solution pour ce fléau. C’est inadmissible qu’avec des preuves comme celle-ci rien n’est fait. Il faut que le couperet tombe.
Louane il faut que tu gardes la tête haute. Ce n’est pas toi le problème, ce sont ces pauvres personnes si minables ! Je suis sûr qu’un moment ou un autre ce sont elles qui souffriront. Et où sont leurs parents, qu’en pensent ils ?
Je t’envoie un maximum d’énergie afin que tu puisses remonter cette pente si difficile.
Je te fais de gros bisous.
À quand l’application STRICTE de la Loi, pour ces bas du plafond qui pourrissent la vie des gens ?!?
Ça decoifferait nos magistrats de faire preuve de sévérité, face à ces agressions ?
Qu’est-ce qu’ils ne comprennent pas quand on dit :Tolérance zéro ?!
Coucou Louane, je m’appelle Maud j’ai 24 ans et je suis allée au même collège que toi, j’ai aussi subi le harcèlement dans ce collège. Aujourd’hui quand je vois ce qu’il t’arrive, je vois la petite Maud… J’espère que tu trouveras au fond de toi la force nécessaire pour affronter tout ça. Les autres se resteront pas impunis, on va se battre pour ça ! Un jour, tu seras fière de dire que tu l’as fait, que c’est derrière toi, tu seras tellement forte que plus personne ne t’impressionnera. Tu peux prendre contact avec moi si tu en as envie, on peut en discuter ❤️
0646376294