Search
lundi 2 oct 2023
  • :
  • :

Large série d’offres de loisirs au parc thermal de Vittel Exposition, marché de l’artisanat et concert composaient le programme

Écouter cet article
image_pdfimage_print

C’est dans le parc thermal que tout se passait ce dimanche 20 août 2023. Un ensemble d’activités éclectiques et pour tous, étaient offertes cet après – midi aux visiteurs. Un large public s’est dirigé vers le poumon vert de la ville, pour profiter de la fraîcheur et des zones ombragées.

Les nombreux touristes présents à Vittel ce dimanche 20 août 2023, ont pris la direction du parc thermal. Par une forte chaleur, les amateurs d’art se sont rendus au Palais des Congrès. Dernier jour pour aller découvrir l’œuvre de Schmitt, le peintre mosellan. Conférence et intermèdes musicaux complétaient l’exposition.

Direction ensuite vers la galerie thermale, source de fraîcheur en ce dimanche ensoleillé. Le traditionnel marché de l’artisanat et du goût se tenait comme chaque mois sous les voûtes de la grande galerie. Il fallait ensuite patienter jusque 16 heures pour assister au concert du duo intimiste « Artère Duo ».

Ce duo met en lumière la jeune chanteuse suisse Maïla Estoppey et le batteur français Victor Jarry. Une guitare qui appose avec délicatesse l’harmonie de la chanson, voisine avec une batterie s’ancrant avec force dans des rythmiques groove. Un programme qui a ravi un public enthousiaste.

 

[gallery type="rectangular" ids="140664,140663,140666,140665"] C’est dans le parc thermal que tout se passait ce dimanche 20 août 2023. Un ensemble d’activités éclectiques et pour tous, étaient offertes cet après - midi aux visiteurs. Un large public s’est dirigé vers le poumon vert de la ville, pour profiter de la fraîcheur et des zones ombragées. Les nombreux touristes présents à Vittel ce dimanche 20 août 2023, ont pris la direction du parc thermal. Par une forte chaleur, les amateurs d’art se sont rendus au Palais des Congrès. Dernier jour pour aller découvrir l’œuvre de Schmitt, le peintre mosellan. Conférence et intermèdes musicaux complétaient l’exposition. Direction ensuite vers la galerie thermale, source de fraîcheur en ce dimanche ensoleillé. Le traditionnel marché de l’artisanat et du goût se tenait comme chaque mois sous les voûtes de la grande galerie. Il fallait ensuite patienter jusque 16 heures pour assister au concert du duo intimiste « Artère Duo ». Ce duo met en lumière la jeune chanteuse suisse Maïla Estoppey et le batteur français Victor Jarry. Une guitare qui appose avec délicatesse l’harmonie de la chanson, voisine avec une batterie s’ancrant avec force dans des rythmiques groove. Un programme qui a ravi un public enthousiaste.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.