Search
samedi 30 sept 2023
  • :
  • :

La foule du 15 août s’est pressée à l’hippodrome de Vittel Le traditionnel concours de chapeaux a remporté un vif succès

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ce mardi 15 août était un jour de fête à l’hippodrome de Vittel. Sous un soleil radieux, une foule de parieurs et de curieux s’est pressée pour parier, mais également pour se promener en admirant les chapeaux portés par les dames. Des animations multiples étaient également proposées tout au long de la journée.

Le traditionnel jour du 15 août revêt chaque année une couleur de journée nationale à l’hippodrome de Vittel. Parmi les 9 rendez – vous organisés tout au long de l’été sur le champ de courses de la ville thermale, le jour de la fête de Marie reste la journée phare dans le programme de la saison hippique.

De nombreuses animations émaillaient le programme d’hier après – midi. À tout seigneur tout honneur, le concours de chapeaux reste le point d’orgue de la journée. C’est à 17 heures que tout s’est joué. Julie Labat d’Haréville, s’est imposée très largement parmi toutes les concurrentes. De la musique également durant l’après – midi dans tous les lieux clefs de l’hippodrome, où les paris sont allés bon train. Enfin le Club Auto Rétro Vosgien présidé par Claude Guillot, exposait toute une série de bolides de collection.

 

[gallery type="rectangular" ids="140546,140547,140548,140550,140549"] Ce mardi 15 août était un jour de fête à l’hippodrome de Vittel. Sous un soleil radieux, une foule de parieurs et de curieux s’est pressée pour parier, mais également pour se promener en admirant les chapeaux portés par les dames. Des animations multiples étaient également proposées tout au long de la journée. Le traditionnel jour du 15 août revêt chaque année une couleur de journée nationale à l’hippodrome de Vittel. Parmi les 9 rendez - vous organisés tout au long de l’été sur le champ de courses de la ville thermale, le jour de la fête de Marie reste la journée phare dans le programme de la saison hippique. De nombreuses animations émaillaient le programme d’hier après - midi. À tout seigneur tout honneur, le concours de chapeaux reste le point d’orgue de la journée. C’est à 17 heures que tout s’est joué. Julie Labat d’Haréville, s’est imposée très largement parmi toutes les concurrentes. De la musique également durant l’après - midi dans tous les lieux clefs de l’hippodrome, où les paris sont allés bon train. Enfin le Club Auto Rétro Vosgien présidé par Claude Guillot, exposait toute une série de bolides de collection.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.