Search
samedi 30 sept 2023
  • :
  • :

Les copains d’accord ont fait le buzz dans la galerie De nombreuses chaises ont été ajoutées en dernière minute

Écouter cet article
image_pdfimage_print

L’été des concerts dominicaux sous la galerie thermale de Vittel, continue de dimanche en dimanche d’attirer Vittellois et touristes. Si le temps était incertain encore cette après – midi du 13 août 2023, tout le monde était au rendez – vous proposé par le service animation de la ville.

Ces « 4 copains d’accords », étaient à découvrir ou redécouvrir, lors de leur concert à Vittel ce week – end du 13 août. Un programme éclectique et varié était proposé à partir de 16 heures au public venu profiter de ce moment musical.

Christian à la basse et guitare, Gilles à la clarinette et Laurent à la flûte aux côtés de Philippe à la guitare et au chant, aiment à partager leur passion pour la musique et la chanson, avec poésie et humour. Une belle occasion d’apprécier ce dimanche 13 aout,  leur partage du patrimoine de la chanson française, de Brassens à Gainsbourg mais pas seulement. Le public applaudissant à tout rompre en fin de concert, ne s’y est pas trompé.

[gallery type="rectangular" ids="140494,140495,140496"] L’été des concerts dominicaux sous la galerie thermale de Vittel, continue de dimanche en dimanche d’attirer Vittellois et touristes. Si le temps était incertain encore cette après - midi du 13 août 2023, tout le monde était au rendez - vous proposé par le service animation de la ville. Ces « 4 copains d’accords », étaient à découvrir ou redécouvrir, lors de leur concert à Vittel ce week - end du 13 août. Un programme éclectique et varié était proposé à partir de 16 heures au public venu profiter de ce moment musical. Christian à la basse et guitare, Gilles à la clarinette et Laurent à la flûte aux côtés de Philippe à la guitare et au chant, aiment à partager leur passion pour la musique et la chanson, avec poésie et humour. Une belle occasion d'apprécier ce dimanche 13 aout,  leur partage du patrimoine de la chanson française, de Brassens à Gainsbourg mais pas seulement. Le public applaudissant à tout rompre en fin de concert, ne s’y est pas trompé.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.