Search
samedi 30 sept 2023
  • :
  • :

Beau succès pour le Club Auto Vosgien chez les aînés La Résidence du Haut de la Charme a réussi son coup

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Une journée qui fera date pour les aînés de la Résidence du Haut de la Charme à Vittel. Jeudi 24 août 2023 restera longtemps dans la mémoire des résidents de cette EHPA de la cité thermale. Le Club Auto Rétro Vosgien à enchanté les aînés tout au long de cette journée consacrée aux véhicules anciens et de collection.

le Club Auto Rétro Vosgien a enchanté l’ensemble des résidents de l’Ehpa du Haut de la Charme à Vittel, tout au long de la journée du 24 août. Pas moins de 9 véhicules anciens en parfait état, avaient fait le déplacement pour cette journée festive. La matinée de ce jeudi était consacrée à la présentation des voitures par leur propriétaires collectionneurs. Il fallait patienter jusqu’au début de l’après – midi, afin que les résidents qui le souhaitaient puissent faire un tour en ville dans les différents bolides.

Un apéritif convivial et un buffet offert par les sociétaires de AG2R La Mondiale et par France Pare Brise, a pris place devant  l’établissement des anciens. Un clin d’œil avec la participation enthousiaste de Suzanne Magnière née en 1926, qui a pu faire le tour de Vittel dans une Austin de la même année.

[gallery type="rectangular" ids="140805,140806,140807"] Une journée qui fera date pour les aînés de la Résidence du Haut de la Charme à Vittel. Jeudi 24 août 2023 restera longtemps dans la mémoire des résidents de cette EHPA de la cité thermale. Le Club Auto Rétro Vosgien à enchanté les aînés tout au long de cette journée consacrée aux véhicules anciens et de collection. le Club Auto Rétro Vosgien a enchanté l’ensemble des résidents de l’Ehpa du Haut de la Charme à Vittel, tout au long de la journée du 24 août. Pas moins de 9 véhicules anciens en parfait état, avaient fait le déplacement pour cette journée festive. La matinée de ce jeudi était consacrée à la présentation des voitures par leur propriétaires collectionneurs. Il fallait patienter jusqu’au début de l’après - midi, afin que les résidents qui le souhaitaient puissent faire un tour en ville dans les différents bolides. Un apéritif convivial et un buffet offert par les sociétaires de AG2R La Mondiale et par France Pare Brise, a pris place devant  l’établissement des anciens. Un clin d’œil avec la participation enthousiaste de Suzanne Magnière née en 1926, qui a pu faire le tour de Vittel dans une Austin de la même année.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.