Search
lundi 2 oct 2023
  • :
  • :

Après – midi récréative dans le cadre du programme Thermalire de Vittel En raison d’une météo incertaine, les jeux étaient installés sous la galerie

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Mauvais temps oblige, l’animation proposée par les équipes de la Médiathèque de Vittel dans le cadre du programme « Thermalire », a du déménager sous la galerie thermale ce samedi 12 août 2023. Le mauvais temps sur Vittel n’a cependant pas découragé le public venu nombreux pour cette animation autour des jeux en bois anciens.

Petits et grands se sont retrouvés sous la galerie thermale du parc de Vittel ce samedi 13 août 2023, dans le cadre des animations « Thermalire ». Un après – midi ludique et inter – générationnel où les plus anciens ont pu expliquer aux plus jeunes, le maniement des nombreux jeux en bois installés sous la galerie. Une belle découverte pour les enfants, habitués aux jeux vidéo et à l’utilisation d’Internet. Quand aux plus âgés, ces jeux proposés par des collectionneurs leur faisaient évoquer entres eux, un doux parfum d’enfance.

[gallery type="rectangular" ids="140447,140446,140445,140443,140444"] Mauvais temps oblige, l’animation proposée par les équipes de la Médiathèque de Vittel dans le cadre du programme « Thermalire », a du déménager sous la galerie thermale ce samedi 12 août 2023. Le mauvais temps sur Vittel n’a cependant pas découragé le public venu nombreux pour cette animation autour des jeux en bois anciens. Petits et grands se sont retrouvés sous la galerie thermale du parc de Vittel ce samedi 13 août 2023, dans le cadre des animations « Thermalire ». Un après - midi ludique et inter - générationnel où les plus anciens ont pu expliquer aux plus jeunes, le maniement des nombreux jeux en bois installés sous la galerie. Une belle découverte pour les enfants, habitués aux jeux vidéo et à l’utilisation d’Internet. Quand aux plus âgés, ces jeux proposés par des collectionneurs leur faisaient évoquer entres eux, un doux parfum d’enfance.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.