Search
lundi 2 oct 2023
  • :
  • :

Les joueurs du FC Metz arrivent à Vittel Une semaine d’entraînement intensif avant le retour en Ligue 1

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Après leur relégation, les joueurs du FC Metz sont arrivés à Vittel ce mercredi 19 juillet 2023 pour une semaine d’entraînement intensif. Cette semaine dans la cité thermale, annonce un grand retour pour l’équipe avant le début du championnat et leur retour en ligue 1.

Les enfants vittellois n’en croyaient pas leurs yeux. Munis de carnets à autographes et d’appareils photos, les jeunes de la cité thermale ont fait une véritable ovation aux joueurs du FC Metz qui ont choisi de venir s’entraîner à Vittel avant leur grand retour. Cette saison dans l’élite s’annonce ardue pour les Grenats, qui ont pour ambition de côtoyer à nouveau le très haut niveau. Une vingtaine de supporters venus spécialement de Moselle pour les soutenir, attendaient l’équipe aux portes portes du stade Jean Bouloumié.

[gallery type="rectangular" ids="140072,140074,140073"] Après leur relégation, les joueurs du FC Metz sont arrivés à Vittel ce mercredi 19 juillet 2023 pour une semaine d’entraînement intensif. Cette semaine dans la cité thermale, annonce un grand retour pour l’équipe avant le début du championnat et leur retour en ligue 1. Les enfants vittellois n’en croyaient pas leurs yeux. Munis de carnets à autographes et d’appareils photos, les jeunes de la cité thermale ont fait une véritable ovation aux joueurs du FC Metz qui ont choisi de venir s’entraîner à Vittel avant leur grand retour. Cette saison dans l’élite s’annonce ardue pour les Grenats, qui ont pour ambition de côtoyer à nouveau le très haut niveau. Une vingtaine de supporters venus spécialement de Moselle pour les soutenir, attendaient l’équipe aux portes portes du stade Jean Bouloumié.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.