Search
samedi 30 sept 2023
  • :
  • :

Une randonneuse hélitreuillée par le PGHM à la cascade de Tendon

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Hélico DZ 3Ce jour vendredi 16 juin, vers 13 heures 30, le PGHM de Xonrupt Longemer est intervenu avec l’hélicoptère de la gendarmerie de Colmar pour secourir une jeune randonneuse entre les 2 cascades de Tendon.

Alors qu’elle effectuait le tour des cascades avec son ami, la victime a glissé sur un sentier escarpé et souffrait d’un traumatisme à la cheville.

Elle a été prise en charge par un secouriste du PGHM, le médecin de l’hélico ainsi que trois sapeurs pompiers de Cheniménil.

Après avoir été conditionnée, la victime a été hélitreuillée par le secouriste du PGHM, puis héliportée sur le centre hospitalier de Remiremont.

Hélico DZ 3Ce jour vendredi 16 juin, vers 13 heures 30, le PGHM de Xonrupt Longemer est intervenu avec l’hélicoptère de la gendarmerie de Colmar pour secourir une jeune randonneuse entre les 2 cascades de Tendon. Alors qu’elle effectuait le tour des cascades avec son ami, la victime a glissé sur un sentier escarpé et souffrait d’un traumatisme à la cheville. Elle a été prise en charge par un secouriste du PGHM, le médecin de l’hélico ainsi que trois sapeurs pompiers de Cheniménil. Après avoir été conditionnée, la victime a été hélitreuillée par le secouriste du PGHM, puis héliportée sur le centre hospitalier de Remiremont.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.