Search
samedi 30 sept 2023
  • :
  • :

Pari réussi pour le Club Auto Rétro Vosgien Le public s’est déplacé en masse dans le parc thermal de Vittel

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Pari réussi pour Claude Guillot et les membres du Club Auto Rétro Vosgien, ce dimanche 18 juin 2023 dans le parc thermal de Vittel. Il faut dire que l’événement était d’importance, puisque Vittel renouait aujourd’hui avec la grande tradition, et le retour de ce tout premier concours d’élégance. Preuve en est, le public s’est déplacé très nombreux aux abords immédiats de la grande galerie, pour admirer les bolides exposés mais également découvrir les élégantes en tenue des années 30.

Le public ne s’y est pas trompé en venant nombreux ce dimanche 18 juin 2023 aux abords de la galerie thermale pour admirer les bolides exposés. Claude Guillot et les membres du Club Auto Rétro Vosgien, avaient fait le pari fou de renouer avec l’Histoire et les grands concours d’élégance que connut Vittel dans les années 30.

Depuis le début de la matinée, les voitures anciennes étaient alignées en épingle à cheveux le long de la galerie thermale. Pour ce premier rendez – vous, les bolides rutilants avaient été tout spécialement bichonnés par leur propriétaire. Après un départ dans les rues de la ville à 14 heures 30, les voitures se sont à nouveau réunies à 16 heures 30 dans l’allée principale du parc. Une à une, les voitures sont passées sur le tapis rouge pour être scrutées par le jury.

 

[gallery type="rectangular" ids="139250,139253,139254,139251,139252"] Pari réussi pour Claude Guillot et les membres du Club Auto Rétro Vosgien, ce dimanche 18 juin 2023 dans le parc thermal de Vittel. Il faut dire que l’événement était d’importance, puisque Vittel renouait aujourd’hui avec la grande tradition, et le retour de ce tout premier concours d’élégance. Preuve en est, le public s’est déplacé très nombreux aux abords immédiats de la grande galerie, pour admirer les bolides exposés mais également découvrir les élégantes en tenue des années 30. Le public ne s’y est pas trompé en venant nombreux ce dimanche 18 juin 2023 aux abords de la galerie thermale pour admirer les bolides exposés. Claude Guillot et les membres du Club Auto Rétro Vosgien, avaient fait le pari fou de renouer avec l’Histoire et les grands concours d’élégance que connut Vittel dans les années 30. Depuis le début de la matinée, les voitures anciennes étaient alignées en épingle à cheveux le long de la galerie thermale. Pour ce premier rendez - vous, les bolides rutilants avaient été tout spécialement bichonnés par leur propriétaire. Après un départ dans les rues de la ville à 14 heures 30, les voitures se sont à nouveau réunies à 16 heures 30 dans l’allée principale du parc. Une à une, les voitures sont passées sur le tapis rouge pour être scrutées par le jury.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.