Search
samedi 30 sept 2023
  • :
  • :

La Grande Galerie de Garnier accueillait le Chœur Universitaire de Nancy Un très nombreux public pour la traditionnelle animation des dimanches au Parc thermal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

De mémoire de Vittellois, il y a bien longtemps que l’on n’avait vu autant de monde sous la galerie thermale, pour le traditionnel concert du dimanche après – midi. Pour venir écouter le Choeur Universitaire de Nancy, le personnel du service Animations de la ville à dû ajouter de nombreux sièges en dernière minute. Toute cette journée du dimanche 25 juin 2023, Vittel était placé sous le signe du chant choral.

La grande fête du chant choral a fédérée beaucoup de monde, ce dimanche 25 juin 2023. Le public était invité depuis le début de la matinée, à venir écouter et applaudir, un ensemble de 11 chorales réparties entre La Chapelle Saint Louis et la Grande Galerie. Clou de la programmation à 16 heures au Parc Thermal, le public s’était déplacé en masse pour écouter le Chœur Universitaire de Nancy. Composé de 90 étudiants et jeunes actifs nancéiens, l’ensemble s’est déplacé à Vittel en format réduit, avec une trentaine de personnes, toutes vêtues de noir et or. Les choristes ont fait voyager le public dans un univers musical teinté de musique du monde, et de musiques actuelles. Ils ont également présenté à cette occasion, leur dernier spectacle intitulé « Le temps du rêve », mêlant la chorégraphie au chant.

[gallery type="rectangular" ids="139515,139518,139517,139521"] De mémoire de Vittellois, il y a bien longtemps que l’on n’avait vu autant de monde sous la galerie thermale, pour le traditionnel concert du dimanche après - midi. Pour venir écouter le Choeur Universitaire de Nancy, le personnel du service Animations de la ville à dû ajouter de nombreux sièges en dernière minute. Toute cette journée du dimanche 25 juin 2023, Vittel était placé sous le signe du chant choral. La grande fête du chant choral a fédérée beaucoup de monde, ce dimanche 25 juin 2023. Le public était invité depuis le début de la matinée, à venir écouter et applaudir, un ensemble de 11 chorales réparties entre La Chapelle Saint Louis et la Grande Galerie. Clou de la programmation à 16 heures au Parc Thermal, le public s’était déplacé en masse pour écouter le Chœur Universitaire de Nancy. Composé de 90 étudiants et jeunes actifs nancéiens, l’ensemble s’est déplacé à Vittel en format réduit, avec une trentaine de personnes, toutes vêtues de noir et or. Les choristes ont fait voyager le public dans un univers musical teinté de musique du monde, et de musiques actuelles. Ils ont également présenté à cette occasion, leur dernier spectacle intitulé « Le temps du rêve », mêlant la chorégraphie au chant.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.