Search
lundi 2 oct 2023
  • :
  • :

La compagnie Mavra au cœur de l’amphithéâtre de Grand Samedi 03 juin à 20h30

Écouter cet article
image_pdfimage_print

1

Duo théâtre/danse in situ, proposé la Cie Mavra, d’après le texte de Peter Handke.

Introspection décrit les différentes phases d’une vie, des premiers pas aux premières infractions aux règles.
L’espace public devient la scène du dialogue entre les mots et les corps, entre une comédienne et un danseur, entre les spectateurs qui se font face.

La performance devient alors une invitation à un voyage intime ; une traversée de la noirceur et de la beauté, des contraintes et de nos désirs de liberté.

L’essence de ce spectacle est la résonnance entre le texte de Peter Handke, la discussion entre la voix et le corps et leur implantation dans l’espace public.

A la recherche d’un lieu patrimonial majeur sur la CCOV, la Cie Mavra s’est rapidement laissé séduire par un projet prenant place dans l’amphithéâtre de Grand.

Entrée libre

 

1

Duo théâtre/danse in situ, proposé la Cie Mavra, d’après le texte de Peter Handke. Introspection décrit les différentes phases d’une vie, des premiers pas aux premières infractions aux règles. L’espace public devient la scène du dialogue entre les mots et les corps, entre une comédienne et un danseur, entre les spectateurs qui se font face. La performance devient alors une invitation à un voyage intime ; une traversée de la noirceur et de la beauté, des contraintes et de nos désirs de liberté. L’essence de ce spectacle est la résonnance entre le texte de Peter Handke, la discussion entre la voix et le corps et leur implantation dans l’espace public. A la recherche d’un lieu patrimonial majeur sur la CCOV, la Cie Mavra s’est rapidement laissé séduire par un projet prenant place dans l’amphithéâtre de Grand. Entrée libre  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.