Search
lundi 5 juin 2023
  • :
  • :

Des changements annoncés du côté de centre aéré de Maximois L’association familiale ne s’occupera plus du centre

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Maximois
Après deux années difficiles suite à la crise sanitaire, la nouvelle vient de tomber ce jeudi 4 juillet et se répand en ville. L’association familiale qui gérait les activités du centre de loisirs de Maximois depuis de nombreuses années, a annoncer ce matin même ne plus pouvoir assurer les sessions prévues au mois de juillet et août 2023.

C’est avec regret que la décision a été prise lors du dernier conseil d’administration de l’association familiale. Un tournant annoncé mais néanmoins prévu après deux années difficiles pour l’association. Un important remaniement des membres formant le bureau de l’association, mais également un effectif désormais très réduit, a conduit à cette sage décision. Malgré ces difficultés, les locations proposées par la salle de Maximois sont maintenues tout comme les activités annuelles.

Maximois Après deux années difficiles suite à la crise sanitaire, la nouvelle vient de tomber ce jeudi 4 juillet et se répand en ville. L’association familiale qui gérait les activités du centre de loisirs de Maximois depuis de nombreuses années, a annoncer ce matin même ne plus pouvoir assurer les sessions prévues au mois de juillet et août 2023. C’est avec regret que la décision a été prise lors du dernier conseil d’administration de l’association familiale. Un tournant annoncé mais néanmoins prévu après deux années difficiles pour l’association. Un important remaniement des membres formant le bureau de l’association, mais également un effectif désormais très réduit, a conduit à cette sage décision. Malgré ces difficultés, les locations proposées par la salle de Maximois sont maintenues tout comme les activités annuelles.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.