Search
lundi 5 juin 2023
  • :
  • :

Balade en bottes avec Adelaïde Klein A découvrir le long de la voie verte et au Trait d'Union

Écouter cet article
image_pdfimage_print

1

Faire face (s), une exposition de Adelaïde Klein (alias  ADK)

Exposition de dessin, peinture, sculpture, installation de l’artiste plasticienne Adelaïde Klein

Dans un mouvement perpétuel, entre maitrise des matières et des techniques, expérimentations territoriales, émotions et chambardements intimes, Adelaïde Klein, alias ADK, n’a cesse de multiplier ses processus de création.

Sur le fil des expressions d’une vie autrement, elle peint, elle dessine, elle colle, et de la toile au mur, elle s’inscrit définitivement dans le paysage des Arts contemporains.

Envahie de messages photographiques, de brides d’humanités dispersées, ADK sculpte, compose ses visions colorées et enthousiastes du monde et de ses habitants. Un style de fille.

Du Trait d’Union au champs de culture.

Lors de sa venue à Neufchâteau et sur la communauté de commune de l’Ouest Vosgien, Adelaïde Klein présente toute l’étendue de ses expérimentations, pour passer de la ville à la campagne en apportant l’art partout.

A partir de l’évidence d’un support omniprésent dans les champs lors de son arrivée dans les Monts du lyonnais, l’artiste s’empare graphiquement des ballots d’ensilage et offre aux regards, couleurs, sensations naïves, émotions immédiates.

L’exposition est visible au Trait d’Union mais en parallèle, l’artiste vous propose une balade en bottes. Des œuvres d’art vont surgir des champs et offrir aux regards, couleurs, sensations naïves et émotions immédiates. Des œuvres sont peintes sur des ballots d’ensilage et disséminées le long de la voie verte.

2

 

 

 

 

1 Faire face (s), une exposition de Adelaïde Klein (alias  ADK) Exposition de dessin, peinture, sculpture, installation de l'artiste plasticienne Adelaïde Klein Dans un mouvement perpétuel, entre maitrise des matières et des techniques, expérimentations territoriales, émotions et chambardements intimes, Adelaïde Klein, alias ADK, n'a cesse de multiplier ses processus de création. Sur le fil des expressions d'une vie autrement, elle peint, elle dessine, elle colle, et de la toile au mur, elle s'inscrit définitivement dans le paysage des Arts contemporains. Envahie de messages photographiques, de brides d'humanités dispersées, ADK sculpte, compose ses visions colorées et enthousiastes du monde et de ses habitants. Un style de fille. Du Trait d'Union au champs de culture. Lors de sa venue à Neufchâteau et sur la communauté de commune de l'Ouest Vosgien, Adelaïde Klein présente toute l'étendue de ses expérimentations, pour passer de la ville à la campagne en apportant l'art partout. A partir de l'évidence d'un support omniprésent dans les champs lors de son arrivée dans les Monts du lyonnais, l'artiste s'empare graphiquement des ballots d'ensilage et offre aux regards, couleurs, sensations naïves, émotions immédiates. L'exposition est visible au Trait d'Union mais en parallèle, l'artiste vous propose une balade en bottes. Des œuvres d'art vont surgir des champs et offrir aux regards, couleurs, sensations naïves et émotions immédiates. Des œuvres sont peintes sur des ballots d'ensilage et disséminées le long de la voie verte. 2        



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.