Search
jeudi 8 juin 2023
  • :
  • :

Panne technique sur le réseau Vittel Câble Une défaillance du système électrique a été constaté

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Le réseau Vittel Câble est actuellement en panne.

Le réseau Vittel Câble est actuellement en panne.

La régie Vittel Câble de Vittel  informe les Vittellois que la diffusion des chaînes de télévision est actuellement impactée par une panne technique pour une durée indéterminée. Samedi 1er avril dans la matinée, plusieurs Vittellois ont constaté une interruption totale de fonctionnement du réseau câblé. Alertés, les services et élus municipaux se sont rendus sur le site et ont constaté une défaillance du système électrique pour une cause indéterminée à ce jour. Deux cartes d’alimentation se sont par ailleurs révélées hors service.

Le système a toutefois pu être remis en fonctionnement mais celui – ci s’opère de façon dégradée. Les abonnés sont malheureusement privés de différentes chaines de télévision.
Les pièces défectueuses ont été commandées et seront remplacées dès que possible.La ville de Vittel s’excuse pour les d’agréments occasionnés et met tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.

[caption id="attachment_137565" align="aligncenter" width="800"]Le réseau Vittel Câble est actuellement en panne. Le réseau Vittel Câble est actuellement en panne.[/caption] La régie Vittel Câble de Vittel  informe les Vittellois que la diffusion des chaînes de télévision est actuellement impactée par une panne technique pour une durée indéterminée. Samedi 1er avril dans la matinée, plusieurs Vittellois ont constaté une interruption totale de fonctionnement du réseau câblé. Alertés, les services et élus municipaux se sont rendus sur le site et ont constaté une défaillance du système électrique pour une cause indéterminée à ce jour. Deux cartes d’alimentation se sont par ailleurs révélées hors service. Le système a toutefois pu être remis en fonctionnement mais celui - ci s’opère de façon dégradée. Les abonnés sont malheureusement privés de différentes chaines de télévision. Les pièces défectueuses ont été commandées et seront remplacées dès que possible.La ville de Vittel s’excuse pour les d’agréments occasionnés et met tout en œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.