Search
samedi 10 juin 2023
  • :
  • :

La ville de Vittel engage de vastes travaux au stade Bouloumié Le complexe sportif s’apprête à ouvrir début 2024

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Photos : Ville de Vittel | JJ Dalia
Depuis le mois de novembre 2022, la ville de Vittel a engagé de vastes travaux de rénovation au stade Bouloumié. Une remise à neuf devenue nécessaire afin de pouvoir accueillir des matchs de ligue 2. Les Vittellois devront cependant attendre 2024 pour la réouverture.

Plusieurs surprises sont apparues en tout début des travaux entrepris par la ville de Vittel, pour rénover de fond en comble le stade Bouloumié situé à l’entrée de ville. D’énormes blocs de béton soutenant les projecteurs ont été découverts sans apparaître sur les plans de l’époque de la construction. La mise aux normes entreprise depuis fin 2022, permettra de rénover la totalité du stade qui n’avait pas été entreprise depuis sa construction en 1966.

Des nouveautés sont annoncées par les services de la ville. Les sanitaires seront installés dans une nouvelle extension des bâtiments. Une salle de presse et une buvette feront également leur apparition à l’aube 2024. Des loges sont également prévues pour les artistes lors des concerts en plein air.

[gallery type="rectangular" ids="137218,137217,137219"] Photos : Ville de Vittel | JJ Dalia Depuis le mois de novembre 2022, la ville de Vittel a engagé de vastes travaux de rénovation au stade Bouloumié. Une remise à neuf devenue nécessaire afin de pouvoir accueillir des matchs de ligue 2. Les Vittellois devront cependant attendre 2024 pour la réouverture. Plusieurs surprises sont apparues en tout début des travaux entrepris par la ville de Vittel, pour rénover de fond en comble le stade Bouloumié situé à l’entrée de ville. D’énormes blocs de béton soutenant les projecteurs ont été découverts sans apparaître sur les plans de l’époque de la construction. La mise aux normes entreprise depuis fin 2022, permettra de rénover la totalité du stade qui n’avait pas été entreprise depuis sa construction en 1966. Des nouveautés sont annoncées par les services de la ville. Les sanitaires seront installés dans une nouvelle extension des bâtiments. Une salle de presse et une buvette feront également leur apparition à l’aube 2024. Des loges sont également prévues pour les artistes lors des concerts en plein air.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.