Search
mercredi 27 sept 2023
  • :
  • :

La ville de Contrexéville prépare la nouvelle édition du Printemps des Poètes Un spectacle dans le parc thermal par la « Compagnie des Jolis Mômes »

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La compagnie des jolis mômes

La Bibliothèque Médiathèque de Contrexéville et le service manifestations culturelles préparent depuis plusieurs semaines dans la coulisse, la nouvelle édition du Printemps des Poètes, un événement créé par le Ministère de la Culture. Le thème retenu pour l’édition 2023 se nomme « Frontières ».

Le public est invité à se retrouver dans le parc thermal de la ville pour assister au spectacle le samedi 18 mars 2023 à 16 heures. La « Compagnie des Jolis Mômes » à été choisie cette année par la ville de Contrexéville, pour assurer le spectacle. Un repli sous la galerie thermale à été imaginé par la municipalité en cas de pluie ou dans les murs de la salle 12 de l’espace Chédid. À noter qu’à cette occasion, la médiathèque de la ville organisera une série d’ateliers à destination de tout public.

 

 

La compagnie des jolis mômes La Bibliothèque Médiathèque de Contrexéville et le service manifestations culturelles préparent depuis plusieurs semaines dans la coulisse, la nouvelle édition du Printemps des Poètes, un événement créé par le Ministère de la Culture. Le thème retenu pour l’édition 2023 se nomme « Frontières ». Le public est invité à se retrouver dans le parc thermal de la ville pour assister au spectacle le samedi 18 mars 2023 à 16 heures. La « Compagnie des Jolis Mômes » à été choisie cette année par la ville de Contrexéville, pour assurer le spectacle. Un repli sous la galerie thermale à été imaginé par la municipalité en cas de pluie ou dans les murs de la salle 12 de l’espace Chédid. À noter qu’à cette occasion, la médiathèque de la ville organisera une série d’ateliers à destination de tout public.    



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.