Le salon d’honneur de la mairie de Vittel affichait completL’audition des classes de harpe de Thaon et des cordes frottées de Vittel ont séduit le public
Les jeunes élèves de la classe de harpe de Thaon, venus à Vittel avec des harpes celtiques.
Le salon d’honneur de la Mairie de Vittel ce dimanche 19 mars 2023.
Deux jeunes vittellois venus en famille pour écouter leur frère pianiste.
Le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville de Vittel affichait complet dans l’après – midi du dimanche 19 mars 2023, à l’occasion du concert donné conjointement par les élèves des écoles de musique de Vittel et de Thaon.
Les familles des élèves s’étaient donné rendez – vous hier à la mairie de Vittel pour écouter les enfants des classes de harpe de Thaon et ceux des cordes frottées de Vittel, au salon d’honneur de la mairie. Deux répétitions seulement avaient pu être organisées avant ce concert, mais le talent des jeunes était bien là. C’était le second concert réussi autour de ce projet d’échange entre les deux écoles de musique. Rendez – vous est déjà pris par les deux professeures, pour une nouvelle rencontre inter – classes en 2024.
[gallery type="rectangular" ids="137061,137060,137062"]
Le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville de Vittel affichait complet dans l’après - midi du dimanche 19 mars 2023, à l’occasion du concert donné conjointement par les élèves des écoles de musique de Vittel et de Thaon.
Les familles des élèves s’étaient donné rendez - vous hier à la mairie de Vittel pour écouter les enfants des classes de harpe de Thaon et ceux des cordes frottées de Vittel, au salon d’honneur de la mairie. Deux répétitions seulement avaient pu être organisées avant ce concert, mais le talent des jeunes était bien là. C’était le second concert réussi autour de ce projet d’échange entre les deux écoles de musique. Rendez - vous est déjà pris par les deux professeures, pour une nouvelle rencontre inter - classes en 2024.