Search
vendredi 24 mar 2023
  • :
  • :

La résidence du Haut de la Charme fête la Saint Patrick Des jeux et un goûter suivi d’un concert ont mis la joie parmi les résidents

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les aînés de la Résidence du Haut de la Charme à Vittel ont participé cette après – midi du vendredi 17 mars 2023, aux festivités organisées à l’occasion de la Saint Patrick. Des jeux faisant appel à la dextérité et la mobilité étaient proposés en tout début d’après – midi par l’équipe animation et le personnel attaché aux seniors.

« Comme la bière irlandaise prévue à discrétion pour le pot de l’amitié à l’occasion de la Saint Patrick était un peu amer, on a du changer notre fusil d’épaule. On boira au cours de l’après – midi de la limonade avec du sirop de cerise. C’est plus doux pour un goûter. On a préparé également des gâteaux très typés Saint Patrick, des trèfles saupoudrés de sucre de couleur verte.» déclare Sylvie Vincent la responsable de la résidence sénior.

Apres le goûter, place à la musique avec un petit concert offert par deux animateurs sportifs bien connus des Vittellois. Jean Michel Graff et Thierry Dillemann sont également musiciens, et donnent régulièrement de leur temps pour animer les goûters des résidents du Haut de la Charme.

 

[gallery type="rectangular" ids="136973,136978,136974"] Les aînés de la Résidence du Haut de la Charme à Vittel ont participé cette après - midi du vendredi 17 mars 2023, aux festivités organisées à l’occasion de la Saint Patrick. Des jeux faisant appel à la dextérité et la mobilité étaient proposés en tout début d’après - midi par l’équipe animation et le personnel attaché aux seniors. « Comme la bière irlandaise prévue à discrétion pour le pot de l’amitié à l’occasion de la Saint Patrick était un peu amer, on a du changer notre fusil d’épaule. On boira au cours de l’après - midi de la limonade avec du sirop de cerise. C’est plus doux pour un goûter. On a préparé également des gâteaux très typés Saint Patrick, des trèfles saupoudrés de sucre de couleur verte.» déclare Sylvie Vincent la responsable de la résidence sénior. Apres le goûter, place à la musique avec un petit concert offert par deux animateurs sportifs bien connus des Vittellois. Jean Michel Graff et Thierry Dillemann sont également musiciens, et donnent régulièrement de leur temps pour animer les goûters des résidents du Haut de la Charme.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.