Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Le Club Med Ermitage de Vittel prépare son ouverture prochaine Un forum de l’emploi est prévu le 15 mars 2023

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le Club Med Ermitage Vittel prépare son ouverture prochaine
En prévision de la saison estivale prochaine, le Club Med de Vittel entend renforcer les équipes de son Resort de Vittel Golf Ermitage, en embauchant quelque trente saisonniers qui pourront être logés. Une trentaine de postes est d’ores et déjà à pourvoir dans différentes familles de métiers autour de l’hébergement et la restauration mais également dans les emplois de service et le bar. Pour se faire, un « Forum de l’emploi et de l’évolution professionnel » est proposé, mercredi 15 mars 2023.

C’est officiel depuis quelques jours. Le Club Med de Vittel lance sa campagne de recrutement pour le printemps – été 2023. Au total, ce sont près de 30 postes qui sont proposés par la firme au trident. Les postes sont à pourvoir dès à présent, et les candidats peuvent être logés ou non logés par le Club.

 

Le Club Med Ermitage Vittel prépare son ouverture prochaine En prévision de la saison estivale prochaine, le Club Med de Vittel entend renforcer les équipes de son Resort de Vittel Golf Ermitage, en embauchant quelque trente saisonniers qui pourront être logés. Une trentaine de postes est d’ores et déjà à pourvoir dans différentes familles de métiers autour de l’hébergement et la restauration mais également dans les emplois de service et le bar. Pour se faire, un « Forum de l’emploi et de l’évolution professionnel » est proposé, mercredi 15 mars 2023.
C’est officiel depuis quelques jours. Le Club Med de Vittel lance sa campagne de recrutement pour le printemps - été 2023. Au total, ce sont près de 30 postes qui sont proposés par la firme au trident. Les postes sont à pourvoir dès à présent, et les candidats peuvent être logés ou non logés par le Club.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.