Search
mardi 21 mar 2023
  • :
  • :

65 jeunes déficients visuels reçus au CPO par Franck Perry Le CPO accueillait les jeunes ce mercredi 1er février

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le centre de préparation omnisports de la Ville de Vittel  ( CPO ), a accueilli ce mercredi 1 et février 2023, un groupe de 65 jeunes déficients visuels de la France entière pour un critérium d’athlétisme. Cette manifestation sportive autour de l’inclusion était organisée à Vittel avec le soutien de la Région Grand Est. Les jeunes sportifs présents étaient guidés et accompagnés par les étudiants « STAPS » venus de Nancy.

C’est Franck Perry, maire de la cité thermale qui a fait découvrir aux jeunes et à leurs accompagnateurs, les installations sportives de la commune et les différents sites concernant l’activité thermale de la ville. Le premier édile était accompagné par Manon Deliot et Patrick Floquet. Alexandre Chopinez, adjoint aux sports de la ville de Vittel recevait l’ensemble des participants lors de cette journée.

 

[gallery type="rectangular" ids="135984,135985,135986"] Le centre de préparation omnisports de la Ville de Vittel  ( CPO ), a accueilli ce mercredi 1 et février 2023, un groupe de 65 jeunes déficients visuels de la France entière pour un critérium d’athlétisme. Cette manifestation sportive autour de l’inclusion était organisée à Vittel avec le soutien de la Région Grand Est. Les jeunes sportifs présents étaient guidés et accompagnés par les étudiants « STAPS » venus de Nancy. C’est Franck Perry, maire de la cité thermale qui a fait découvrir aux jeunes et à leurs accompagnateurs, les installations sportives de la commune et les différents sites concernant l’activité thermale de la ville. Le premier édile était accompagné par Manon Deliot et Patrick Floquet. Alexandre Chopinez, adjoint aux sports de la ville de Vittel recevait l’ensemble des participants lors de cette journée.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.