Search
mardi 21 mar 2023
  • :
  • :

Le 25ème aquathlon de Vittel a réuni un large public De belles performances enregistrées à Vittel par les jeunes athlètes

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les tribunes du Centre de Préparation Olympique ( CPO ) de Vittel n’ont pas désemplit tout au long de ce dimanche 5 février, à l’occasion des épreuves du 25ème aquathlon de Vittel. Le nombreux public présent depuis le début de la matinée, a pu savourer chaque épreuve et apporter son soutien à l’ensemble des athlètes présents pour cette compétition.

Beaux résultats pour Margot Garabedian venue du club « Metz Triathlon ». Les Vittellois ont pu assister cette après – midi au 7ème sacre pour la jeune fille. Margot Garabedian est actuellement championne du monde dans sa discipline, et poursuivait cette après – midi sa série d’invincibilité au CPO. Les performances enregistrées par la jeune athlète de Metz ont été interrompues lors d’une absence d’un an pour cause d’opération. Le record de son meilleur temps n’est donc pas tombé ce dimanche à Vittel.

15 minutes plus tard, c’est le Toulousain Nathan Lessmann qui s’est imposé sur la course masculine, au terme d’une finale plus disputée. Une somme de 700 euros étaient remise pour les vainqueurs du jour.

[gallery type="rectangular" ids="136046,136047,136048"] Les tribunes du Centre de Préparation Olympique ( CPO ) de Vittel n’ont pas désemplit tout au long de ce dimanche 5 février, à l’occasion des épreuves du 25ème aquathlon de Vittel. Le nombreux public présent depuis le début de la matinée, a pu savourer chaque épreuve et apporter son soutien à l’ensemble des athlètes présents pour cette compétition. Beaux résultats pour Margot Garabedian venue du club « Metz Triathlon ». Les Vittellois ont pu assister cette après - midi au 7ème sacre pour la jeune fille. Margot Garabedian est actuellement championne du monde dans sa discipline, et poursuivait cette après - midi sa série d'invincibilité au CPO. Les performances enregistrées par la jeune athlète de Metz ont été interrompues lors d’une absence d'un an pour cause d'opération. Le record de son meilleur temps n'est donc pas tombé ce dimanche à Vittel. 15 minutes plus tard, c'est le Toulousain Nathan Lessmann qui s'est imposé sur la course masculine, au terme d'une finale plus disputée. Une somme de 700 euros étaient remise pour les vainqueurs du jour.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.