Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Michael Scherer se prépare pour le premier trimestre Malgré deux annulations de début d’année, Vittel enregistre de nombreuses réservations

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Michael Scherer directeur du service culturel de Vittel
Chaque année est un nouveau défi pour la programmation des événements et des animations pour Michael Scherer à la tête de la Direction de la Culture de la ville de Vittel. Son service rassemble le service animations et affaires culturelles, mais également la médiathèque et l’école de musique et de danse, sans oublier l’espace Culturel de Alhambra avec le cinéma et ses 15 000 entrées annuelles.

Plus d’une centaine de manifestations dont une riche programmation de concerts et têtes d’affiche, attirent plusieurs dizaines de milliers de spectateurs tout au long de l’année dans la cité thermale. Malgré deux annulations pour le premier trimestre non imputables aux service de la ville, les réservations vont plutôt bon train en ce début d’année pour les grands rendez – vous inscrits au programme pour la saison 2023.

Une annulation à la demande de la production de l’artiste est à enregistrer pour le spectacle de « JEREMSTAR », prévu ce samedi 7 décembre à 14 heures sur la scène du Palais des Congrès. Pour les personnes qui ont acheté des billets, il convient de se rapprocher du service animation de la ville de Vittel. Côté théâtre le spectacle « Balance ton Jules » enregistre un vif succès. Prévu le vendredi 13 janvier à 20 heures 30 sur la scène de l’Espace Alhambra, quelques places sont encore disponibles.

Pour le concert des sœurs Berthollet, attendues sur la scène du Palais des Congrès le samedi 28 janvier à 20 heures, on enregistre déjà un peu plus de 350 réservations. Les deux musiciennes devraient encore attirer un public nombreux car la réservation courre encore sur deux semaines. On devrait atteindre les 500 personnes pour ce rendez – vous musical de début d’année.

La seconde annulation toujours à la demande de la production, concerne le spectacle « Pirates, le destin d’Evan Kingsley », prévu le 18 février sur la scène du Palais des Congrès. Un spectacle qui pourtant caracole en tête à Paris et n’arrive pas à trouver sa place sur les scènes de province. Concernant Ibrahim Maalouf et Julien Clerc, le public ne devra pas trop tarder car le service culturel de Vittel enregistre déjà de très nombreuses réservations. Malgré les difficultés que connaît le spectacle vivant après la crise sanitaire, l’année culturelle a Vittel se place déjà sous de bons auspices.

Michael Scherer directeur du service culturel de Vittel Chaque année est un nouveau défi pour la programmation des événements et des animations pour Michael Scherer à la tête de la Direction de la Culture de la ville de Vittel. Son service rassemble le service animations et affaires culturelles, mais également la médiathèque et l'école de musique et de danse, sans oublier l'espace Culturel de Alhambra avec le cinéma et ses 15 000 entrées annuelles. Plus d'une centaine de manifestations dont une riche programmation de concerts et têtes d’affiche, attirent plusieurs dizaines de milliers de spectateurs tout au long de l’année dans la cité thermale. Malgré deux annulations pour le premier trimestre non imputables aux service de la ville, les réservations vont plutôt bon train en ce début d’année pour les grands rendez - vous inscrits au programme pour la saison 2023. Une annulation à la demande de la production de l’artiste est à enregistrer pour le spectacle de « JEREMSTAR », prévu ce samedi 7 décembre à 14 heures sur la scène du Palais des Congrès. Pour les personnes qui ont acheté des billets, il convient de se rapprocher du service animation de la ville de Vittel. Côté théâtre le spectacle « Balance ton Jules » enregistre un vif succès. Prévu le vendredi 13 janvier à 20 heures 30 sur la scène de l’Espace Alhambra, quelques places sont encore disponibles. Pour le concert des sœurs Berthollet, attendues sur la scène du Palais des Congrès le samedi 28 janvier à 20 heures, on enregistre déjà un peu plus de 350 réservations. Les deux musiciennes devraient encore attirer un public nombreux car la réservation courre encore sur deux semaines. On devrait atteindre les 500 personnes pour ce rendez - vous musical de début d’année. La seconde annulation toujours à la demande de la production, concerne le spectacle « Pirates, le destin d’Evan Kingsley », prévu le 18 février sur la scène du Palais des Congrès. Un spectacle qui pourtant caracole en tête à Paris et n’arrive pas à trouver sa place sur les scènes de province. Concernant Ibrahim Maalouf et Julien Clerc, le public ne devra pas trop tarder car le service culturel de Vittel enregistre déjà de très nombreuses réservations. Malgré les difficultés que connaît le spectacle vivant après la crise sanitaire, l’année culturelle a Vittel se place déjà sous de bons auspices.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.