Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

La médiathèque de Vittel organise la nuit de la lecture La Compagnie « ApiQuenotte » propose un spectacle aux tout - petits

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La Compagnie « ApiQuenotte »
C’est parti pour l’édition 2023 de la nuit de la lecture à la Médiathèque de Vittel. Marie Aubert aux côtés de toute son équipe ont choisi d’inviter la Compagnie « ApiQuenotte », pour un spectacle à destination des tout – petits jusqu’à 6 ans. Deux représentations à entrée gratuite sont proposées aux famille le 20 janvier à 16 heures 30 et 18 heures.

C’est la Compagnie « ApiQuenotte » qui a été choisie par l’équipe de la Médiathèque de Vittel pour la nuit de la lecture édition 2023. À l’aube de la création, l’être en devenir se développe aux sons des instruments et des voix mais également des mouvements volutés des artistes évoluant autour de la lune croissante.

Les souvenirs de la vie in – utero donnent envie de se replonger dans cette incroyable période où l’œuf invisible croît et se déploie, puis prend forme et ressent en interagissant  au fil du temps. Comme toute création, le spectacle grandit et se transforme pour devenir un voyage sensoriel pour le tout – petit spectateur.

À travers la musique mais aussi le théâtre d’objet et la danse, les artistes racontent avec poésie et amusement cet endroit fantasmé dans lequel nous nous sommes tous emplis de lumière, de mouvements et de sons.

 

La Compagnie « ApiQuenotte » C’est parti pour l’édition 2023 de la nuit de la lecture à la Médiathèque de Vittel. Marie Aubert aux côtés de toute son équipe ont choisi d’inviter la Compagnie « ApiQuenotte », pour un spectacle à destination des tout - petits jusqu’à 6 ans. Deux représentations à entrée gratuite sont proposées aux famille le 20 janvier à 16 heures 30 et 18 heures. C’est la Compagnie « ApiQuenotte » qui a été choisie par l’équipe de la Médiathèque de Vittel pour la nuit de la lecture édition 2023. À l’aube de la création, l’être en devenir se développe aux sons des instruments et des voix mais également des mouvements volutés des artistes évoluant autour de la lune croissante. Les souvenirs de la vie in - utero donnent envie de se replonger dans cette incroyable période où l’œuf invisible croît et se déploie, puis prend forme et ressent en interagissant  au fil du temps. Comme toute création, le spectacle grandit et se transforme pour devenir un voyage sensoriel pour le tout - petit spectateur. À travers la musique mais aussi le théâtre d’objet et la danse, les artistes racontent avec poésie et amusement cet endroit fantasmé dans lequel nous nous sommes tous emplis de lumière, de mouvements et de sons.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.