Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

L’OMS de Contrexéville propose une sortie raquettes Une sortie encadrée par 3 guides de moyenne montagne

Écouter cet article
image_pdfimage_print

OMS de Contrexéville
L’Office Municipal des Sports de Contrexéville propose au public tout au long de l’année, un riche programme d’activités sportives, encadrées par des professionnels. C’est à une sortie « Raquettes » que le public est invité à participer le 18 février 2023.

Une sortie « Raquettes » en famille est programmée le 18 février 2023, au départ du complexe sportif de Contrexéville. Cette sortie est ouverte à toutes catégories d’âge, à partir de 8 ans. Une marche est prévue le matin entre 9 heures 30 et 12 heures, puis de 14 heures 30 à 16 heures 30. Le départ se fera en bus depuis Contrexéville à 7 heures 45 et le retour est prévu pour 18 heures 30.

À noter que pour cette sortie « Raquettes », le matériel est fourni et l’animation est encadrée et sécurisée par la présence tout au long de la journée de 3 guides de moyenne montagne. Entre les deux marches, il est possible de se restaurer dans une auberge sur le site. Le repas est à régler sur place par chaque participant. La date limite des inscriptions est fixée au 10 février 2023 auprès du secrétariat de l’OMS de Contrexéville.

 

 

OMS de Contrexéville L’Office Municipal des Sports de Contrexéville propose au public tout au long de l’année, un riche programme d’activités sportives, encadrées par des professionnels. C’est à une sortie « Raquettes » que le public est invité à participer le 18 février 2023.

Une sortie « Raquettes » en famille est programmée le 18 février 2023, au départ du complexe sportif de Contrexéville. Cette sortie est ouverte à toutes catégories d’âge, à partir de 8 ans. Une marche est prévue le matin entre 9 heures 30 et 12 heures, puis de 14 heures 30 à 16 heures 30. Le départ se fera en bus depuis Contrexéville à 7 heures 45 et le retour est prévu pour 18 heures 30. À noter que pour cette sortie « Raquettes », le matériel est fourni et l’animation est encadrée et sécurisée par la présence tout au long de la journée de 3 guides de moyenne montagne. Entre les deux marches, il est possible de se restaurer dans une auberge sur le site. Le repas est à régler sur place par chaque participant. La date limite des inscriptions est fixée au 10 février 2023 auprès du secrétariat de l’OMS de Contrexéville.  
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.