Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

L’équipe nationale féminine de boxe s’entraîne à Vittel Les athlètes préparent le championnat de New Dhelhi

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Équipe nationale de France de boxe féminine

Crédits photos © Jean-Jacques DALIA – ville de Vittel

Confortant sa place de leader dans le monde du sport et dans la continuité de ses engagements, l’équipe nationale féminine de boxe est venue se préparer du 15 au 18 janvier 2023 au CPO ( Centre de préparation Olympique ) de Vittel.

Encadrées par Sébastien Cottacorda, entraineur national et responsable de la filière féminine, nos athlètes féminines se sont notamment entrainées pour les championnats du monde  qui se tiendront au mois de mars mars prochain à New Delhi en Inde.

Équipe nationale de France de boxe féminine Crédits photos © Jean-Jacques DALIA - ville de Vittel Confortant sa place de leader dans le monde du sport et dans la continuité de ses engagements, l'équipe nationale féminine de boxe est venue se préparer du 15 au 18 janvier 2023 au CPO ( Centre de préparation Olympique ) de Vittel. Encadrées par Sébastien Cottacorda, entraineur national et responsable de la filière féminine, nos athlètes féminines se sont notamment entrainées pour les championnats du monde  qui se tiendront au mois de mars mars prochain à New Delhi en Inde.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.