Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Laura Cahen et Alice Arthur en concert à Vittel L’Alhambra Vittel a programmé les deux artistes le 10 février

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Laura Cahen
Dans le cadre de la programmation culturelle de la cité thermale, le centre culturel de l’Alhambra accueille sur scène le spectacle de Laura Cahen et celui d´Alice Arthur le 10 février 2023.

Née à Nancy, Laura Cahen commence sa carrière avec le duo guitare et contrebasse « Deux Z’elles » formé dans les années 2000 et entame parallèlement une carrière solo sous son nom. En 2012, elle se fait découvrir du public avec un premier EP 4 titres dont le titre « Mon loup » qui intègre alors la playlist de  France Inter. 2013 est une année faste : elle est lauréate du « FAIR » et remarquée par Les Inouïs du Printemps de Bourges.

Après plus de 200 concerts lors des 1ères parties de Julien Doré, Laura Cahen signe plus qu’un deuxième album mais un manifeste. Une affirmation d’elle – même sans détours et de sa personnalité artistique comme de sa sexualité. Elle n’a jamais aussi bien chanté et surtout, ne s’est jamais aussi bien racontée.

En ce début d’année 2023, Laura vient de sortir un nouveau titre en duo avec Jeanne Added. Alice Arthur partagera cette soirée au centre culturel de l’Alhambra pour présenter les chanson de son dernier album, accompagnée de ses musiciens.

Laura Cahen + Alice Arthur
Vendredi 10 février 2023 / Espace Alhambra.

Début des concerts à 20h30.
Placement assis libre.

Laura Cahen Dans le cadre de la programmation culturelle de la cité thermale, le centre culturel de l’Alhambra accueille sur scène le spectacle de Laura Cahen et celui d´Alice Arthur le 10 février 2023.

Née à Nancy, Laura Cahen commence sa carrière avec le duo guitare et contrebasse « Deux Z'elles » formé dans les années 2000 et entame parallèlement une carrière solo sous son nom. En 2012, elle se fait découvrir du public avec un premier EP 4 titres dont le titre « Mon loup » qui intègre alors la playlist de  France Inter. 2013 est une année faste : elle est lauréate du « FAIR » et remarquée par Les Inouïs du Printemps de Bourges.

Après plus de 200 concerts lors des 1ères parties de Julien Doré, Laura Cahen signe plus qu’un deuxième album mais un manifeste. Une affirmation d’elle - même sans détours et de sa personnalité artistique comme de sa sexualité. Elle n’a jamais aussi bien chanté et surtout, ne s’est jamais aussi bien racontée.

En ce début d’année 2023, Laura vient de sortir un nouveau titre en duo avec Jeanne Added. Alice Arthur partagera cette soirée au centre culturel de l’Alhambra pour présenter les chanson de son dernier album, accompagnée de ses musiciens.

Laura Cahen + Alice Arthur Vendredi 10 février 2023 / Espace Alhambra.

Début des concerts à 20h30. Placement assis libre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.