Search
mardi 21 mar 2023
  • :
  • :

Franck Perry clôture avec les aînés les traditionnelles cérémonies des vœux Aux côtés de Patrick Floquet, le premier édile est proche des aînés vittellois

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Si la traditionnelle cérémonie des vœux aux vittellois n’a pas pu avoir lieu dans les conditions habituelles au grand regret de Franck Perry maire de Vittel, le premier magistrat a rendu visite aux aînés hier 27 janvier 2023.

Aux côtés de Patrick Floquet premier adjoint de la ville de Vittel, Franck Perry vient de terminer une longue série de rencontres pour formuler les vœux au nom de la municipalité. Cet exercice traditionnel pour tout élu a commencé dans les locaux de la « Résidence du Soleil » et s’est poursuivit à la « Résidence du Haut de la Charme », dirigée par Sylvie Vincent. Après de nombreux échanges avec les aînés vittellois, Franck Perry a terminé cette série de visites à la « Maison de Retraite du Petit Ban ».

Crédits photos © Jean – Jacques DALIA – ville de Vittel

 

[gallery type="rectangular" ids="135871,135873,135872"] Si la traditionnelle cérémonie des vœux aux vittellois n'a pas pu avoir lieu dans les conditions habituelles au grand regret de Franck Perry maire de Vittel, le premier magistrat a rendu visite aux aînés hier 27 janvier 2023. Aux côtés de Patrick Floquet premier adjoint de la ville de Vittel, Franck Perry vient de terminer une longue série de rencontres pour formuler les vœux au nom de la municipalité. Cet exercice traditionnel pour tout élu a commencé dans les locaux de la « Résidence du Soleil » et s’est poursuivit à la « Résidence du Haut de la Charme », dirigée par Sylvie Vincent. Après de nombreux échanges avec les aînés vittellois, Franck Perry a terminé cette série de visites à la « Maison de Retraite du Petit Ban ». Crédits photos © Jean - Jacques DALIA - ville de Vittel  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.