Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Une collecte de sang se tiendra jeudi 12 janvier à Liffol-le-Grand de 16h00 à 19h30

Écouter cet article
image_pdfimage_print

L’établissement français du sang  appelle à nouveau à la générosité des habitants pour une collecte de sang qui se tiendra jeudi 12 janvier 2023 de 16h00 à 19h30 à la salle des fêtes de Liffol-le-Grand en partenariat avec l’amicale pour le don de sang bénévole locale.

Pour donner son sang, rien de plus simple : il suffit d’avoir entre 18 et 70 ans, d’être en bonne santé, de peser au moins 50 kilos, et enfin de ne pas oublier une pièce d’identité pour se présenter avant le don. Une collation sera apportée à chaque donneur ce lundi 8 août. Cette collecte s’inscrit dans le cadre de la mobilisation générale lancée par l’établissement français du sang alors que les réserves sont en baisse.

Un don de sang permet de sauver 3 viesDon du sang.

 

 

L'établissement français du sang  appelle à nouveau à la générosité des habitants pour une collecte de sang qui se tiendra jeudi 12 janvier 2023 de 16h00 à 19h30 à la salle des fêtes de Liffol-le-Grand en partenariat avec l'amicale pour le don de sang bénévole locale. Pour donner son sang, rien de plus simple : il suffit d’avoir entre 18 et 70 ans, d’être en bonne santé, de peser au moins 50 kilos, et enfin de ne pas oublier une pièce d’identité pour se présenter avant le don. Une collation sera apportée à chaque donneur ce lundi 8 août. Cette collecte s’inscrit dans le cadre de la mobilisation générale lancée par l'établissement français du sang alors que les réserves sont en baisse. Un don de sang permet de sauver 3 viesDon du sang.    



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.