Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Chaleureuse cérémonie des vœux à Saulxures – Lès – Bulgnéville Un village resserré autour du maire pour de beaux projets

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les vœux du maire de Saulxures

Chaleureuse cérémonie ce dimanche matin 8 janvier 2023 dans un village de la plaine, à quelques encablures de Vittel. C’est à Saulxures – lès – Bulgnéville que les représentants politiques de la plaine se sont donnés rendez – vous autour du maire de la commune.

Sandrine Patard du Conseil Départemental représentait Franck Perry aux côtés de Patrick Floquet Conseiller régional Grand Est en tout début de matinée pour les vœux à Saulxures – lès – Bulgnéville. Cette petite commune de l’ouest vosgien fourmille de projets pour 2023, notamment en direction des personnes âgées et de la santé, un domaine cher à Sandrine Patard. Après cette cérémonie de début de matinée, Franck Perry maire de Vittel et vice – président du Conseil Départemental des Vosges était aux côtés de Jean Jacques Gaultier et Patrick Floquet pour la cérémonie des vœux dans la commune de Dombrot – le – Sec.

 

.

Les vœux du maire de Saulxures Chaleureuse cérémonie ce dimanche matin 8 janvier 2023 dans un village de la plaine, à quelques encablures de Vittel. C’est à Saulxures - lès - Bulgnéville que les représentants politiques de la plaine se sont donnés rendez - vous autour du maire de la commune. Sandrine Patard du Conseil Départemental représentait Franck Perry aux côtés de Patrick Floquet Conseiller régional Grand Est en tout début de matinée pour les vœux à Saulxures - lès - Bulgnéville. Cette petite commune de l’ouest vosgien fourmille de projets pour 2023, notamment en direction des personnes âgées et de la santé, un domaine cher à Sandrine Patard. Après cette cérémonie de début de matinée, Franck Perry maire de Vittel et vice - président du Conseil Départemental des Vosges était aux côtés de Jean Jacques Gaultier et Patrick Floquet pour la cérémonie des vœux dans la commune de Dombrot - le - Sec.   .



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.