Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Qui a mangé mon gâteau ? à la Scène à Châtenois Cie les Pieds dans la lune

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Qui a mangé mon gâteau ? présenté par Cécile Thevenot et Denise Putton

Profit Durée : 30 min Jeune public de 2 à 6 ans. Tarifs scolaires ou jeune public

Jeudi 12/01/2023 à 11h et vendredi 13/01/2023 à 9h et 10h30

C’est l’histoire d’une toute petite dame, un tout petit peu gourmande, qui décide un jour de faire un tout petit gâteau au chocolat… mais à peine a-t-il le temps de refroidir qu’il disparaît déjà… «Mais qui a mangé mon gâteau ?? »

Une façon légère d’évoquer les sentiments qui nous traversent petits ou grands.

Un spectacle doux, attachant et rempli de poésie… Entre conte et théâtre, Cécile Thevenot, comédienne, et Nize, conteuse, ont exploré pendant plusieurs semaines les ressorts du spectacle vivant pour créer une petite forme pour les enfants de 2 à 6 ans.

Une rencontre… le partage de deux façons de raconter des histoires, et l’envie de croiser leurs univers.

1

Qui a mangé mon gâteau ? présenté par Cécile Thevenot et Denise Putton Profit Durée : 30 min Jeune public de 2 à 6 ans. Tarifs scolaires ou jeune public Jeudi 12/01/2023 à 11h et vendredi 13/01/2023 à 9h et 10h30 C’est l’histoire d’une toute petite dame, un tout petit peu gourmande, qui décide un jour de faire un tout petit gâteau au chocolat… mais à peine a-t-il le temps de refroidir qu’il disparaît déjà… «Mais qui a mangé mon gâteau ?? » Une façon légère d’évoquer les sentiments qui nous traversent petits ou grands. Un spectacle doux, attachant et rempli de poésie… Entre conte et théâtre, Cécile Thevenot, comédienne, et Nize, conteuse, ont exploré pendant plusieurs semaines les ressorts du spectacle vivant pour créer une petite forme pour les enfants de 2 à 6 ans. Une rencontre… le partage de deux façons de raconter des histoires, et l’envie de croiser leurs univers. 1



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.