Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

1ère journée d’entraînement de dressage au Vittel Rond Pré Plus d’une vingtaine de cavaliers étaient présents ce week - end à Vittel

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Rendez – vous avait été donné ce dimanche 15 janvier 2023 aux amateurs de sport équestre par le Vittel Rond Pré dans la cité thermale. À cette occasion le public présent a pu assister à la  1ère journée d’entraînement de dressage pour une vingtaine de cavaliers présents, venus du département de la Haute – Marne mais également de Meurthe et Moselle, ainsi que des Vosges. De la « Club 2 » à la catégorie « Amateur Elite », les cavaliers ont pu bénéficier des précieux conseils et pistes de travail de Sylvie Fortenbach, juge national de dressage et juge international de Concours Complet.

Les Écuries du Saut des Vosges située à Cheniménil avaient fait le déplacement avec de nombreux cavaliers, pour préparer la nouvelle saison et plus particulièrement les Championnats de France. Une belle occasion pour Maud Obriod de dérouler pour la 1ère fois sa reprise libre en musique, sur le thème de Charlie et la Chocolaterie. Elsa Dulac, Championne du Grand Est dans la catégorie « Amateur Elite en Concours Complet » était également venue accompagné d’ « Émir de St Martin », afin de préparer au mieux les prochaines échéances notamment avec pour objectif la participation aux prochains championnats d’Europe junior. La cavalière émérite a également pu faire découvrir l’environnement du dressage à « Hold Up de Bussy », en prévision de la première saison de concours dans la catégorie jeunes chevaux.
En fin d’après – midi de ce dimanche équestre, Vittel Rond Pré Equitation a donné à nouveau rendez – vous aux amateurs, le dimanche 5 février 2023 pour la seconde  journée d’entraînement au dressage.

 

[gallery type="rectangular" ids="135639,135638,135637"] Rendez - vous avait été donné ce dimanche 15 janvier 2023 aux amateurs de sport équestre par le Vittel Rond Pré dans la cité thermale. À cette occasion le public présent a pu assister à la  1ère journée d'entraînement de dressage pour une vingtaine de cavaliers présents, venus du département de la Haute - Marne mais également de Meurthe et Moselle, ainsi que des Vosges. De la « Club 2 » à la catégorie « Amateur Elite », les cavaliers ont pu bénéficier des précieux conseils et pistes de travail de Sylvie Fortenbach, juge national de dressage et juge international de Concours Complet.
Les Écuries du Saut des Vosges située à Cheniménil avaient fait le déplacement avec de nombreux cavaliers, pour préparer la nouvelle saison et plus particulièrement les Championnats de France. Une belle occasion pour Maud Obriod de dérouler pour la 1ère fois sa reprise libre en musique, sur le thème de Charlie et la Chocolaterie. Elsa Dulac, Championne du Grand Est dans la catégorie « Amateur Elite en Concours Complet » était également venue accompagné d’ « Émir de St Martin », afin de préparer au mieux les prochaines échéances notamment avec pour objectif la participation aux prochains championnats d’Europe junior. La cavalière émérite a également pu faire découvrir l'environnement du dressage à « Hold Up de Bussy », en prévision de la première saison de concours dans la catégorie jeunes chevaux.
En fin d’après - midi de ce dimanche équestre, Vittel Rond Pré Equitation a donné à nouveau rendez - vous aux amateurs, le dimanche 5 février 2023 pour la seconde  journée d’entraînement au dressage.
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.