Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Vittel reporte d’une journée la parade « L’envol » Une journée de décalage en raison de la coupe du monde de football

Écouter cet article
image_pdfimage_print

« L’envol » à Vittel
Petit changement ce dimanche 18 décembre 2022 dans le calendrier des nombreuses animations de rues proposées par la ville de Vittel, en raison de la finale de la coupe du monde de football.

Décision sage de la ville de Vittel de décaler la parade « L’envol » par la Compagnie Remue – Ménage, initialement prévue le dimanche 18 décembre, au lendemain lundi 19 décembre à 18 heures. La finale de la coupe du monde en cas de victoire pour la France, risque de voir les rues de Vittel comme partout dans le pays, envahies par les supporters et aficionados du ballon rond.

Les conditions de stationnement et de circulation seront exceptionnellement perturbées durant cette déambulation reportée au lundi 19 décembre. Les enfants et les grands pourront tout de même croiser le Père Noël dans les rues de Vittel, où il déambulera comme prévu le dimanche 18 décembre entre 15 heures et 18 heures.

« L’envol » à Vittel Petit changement ce dimanche 18 décembre 2022 dans le calendrier des nombreuses animations de rues proposées par la ville de Vittel, en raison de la finale de la coupe du monde de football.

Décision sage de la ville de Vittel de décaler la parade « L’envol » par la Compagnie Remue - Ménage, initialement prévue le dimanche 18 décembre, au lendemain lundi 19 décembre à 18 heures. La finale de la coupe du monde en cas de victoire pour la France, risque de voir les rues de Vittel comme partout dans le pays, envahies par les supporters et aficionados du ballon rond. Les conditions de stationnement et de circulation seront exceptionnellement perturbées durant cette déambulation reportée au lundi 19 décembre. Les enfants et les grands pourront tout de même croiser le Père Noël dans les rues de Vittel, où il déambulera comme prévu le dimanche 18 décembre entre 15 heures et 18 heures.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.