Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Vittel lance les festivités de la Saint Nicolas Malgré le froid vif et piquant, un nombreux public a répondu présent pour cette édition 2022

Écouter cet article
image_pdfimage_print


Malgré le froid vif et piquant annonçant la neige qui risque de faire son arrivée dès demain dans la cité thermale, le public a répondu très largement présent pour assister au traditionnel défilé annonçant les fêtes de la Saint Nicolas. Cette fin d’après – midi du samedi 3 décembre, séduit les familles venues en nombre tout au long du parcours.

Le départ du défilé était annoncé pour 17 heures en bas de l’avenue Bouloumié. Tout était prêt à temps pour lancer les festivités de la Saint Nicolas dès le milieu de l’après – midi. Les différents chars illuminés étaient en ordre de marche pour enchanter petits et grands, suivis par la compagnie Élixir. Jongleurs et acrobates en musique retiennent déjà l’attention des enfants, avant que Saint Nicolas n’arrive en majesté. Le défilé empruntera la rue de Verdun pour se terminer en musique par un spectacle féerique sur la place De Gaulle.

[gallery type="rectangular" ids="134750,134751,134752"] Malgré le froid vif et piquant annonçant la neige qui risque de faire son arrivée dès demain dans la cité thermale, le public a répondu très largement présent pour assister au traditionnel défilé annonçant les fêtes de la Saint Nicolas. Cette fin d’après - midi du samedi 3 décembre, séduit les familles venues en nombre tout au long du parcours. Le départ du défilé était annoncé pour 17 heures en bas de l’avenue Bouloumié. Tout était prêt à temps pour lancer les festivités de la Saint Nicolas dès le milieu de l’après - midi. Les différents chars illuminés étaient en ordre de marche pour enchanter petits et grands, suivis par la compagnie Élixir. Jongleurs et acrobates en musique retiennent déjà l’attention des enfants, avant que Saint Nicolas n’arrive en majesté. Le défilé empruntera la rue de Verdun pour se terminer en musique par un spectacle féerique sur la place De Gaulle.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.