Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

L’orchestre d’Harmonie de Vittel sur la scène de l’Alhambra Salle comble pour le concert de la Sainte Cécile

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Une véritable déferlante ce dimanche 4 décembre, dès l’ouverture des portes de l’espace culturel de l’Alhambra qui affichait complet en moins de vingt minutes. Les 313 sièges de la salle de cinéma de Vittel, ont été tout juste suffisants cette après – midi pour accueillir le public venu tout spécialement afin d’assister au concert de l’Orchestre d’Harmonie municipal, dirigé par Christophe Jeannot.

Tout comme le gala de danse de l’École de musique et de danse de Vittel ou le gala d’ouverture de saison du début de l’été, le traditionnel concert de la Sainte Cécile est sans conteste un des événements phares de l’année à Vittel. L’orchestre au grand complet en emplissant le plateau fait toujours grande impression sur les Vittellois, dès l’entrée en scène des musiciens et ceci bien avant d’entendre la moindre note.

C’est un programme renouvelé et varié, qui attendait le public pour cette heure de concert.  Musiques de films et pièces diverses composaient le programme de cette après – midi musicale. Un orchestre d’harmonie chaleureusement applaudi en fin de concert, toujours émaillé de l’humour dont est coutumier Christophe Jeannot. Ça aussi, ça fait partie du spectacle et du plaisir procuré par ce rendez – vous annuel.

[gallery type="rectangular" ids="134783,134781,134782"]

Une véritable déferlante ce dimanche 4 décembre, dès l’ouverture des portes de l’espace culturel de l’Alhambra qui affichait complet en moins de vingt minutes. Les 313 sièges de la salle de cinéma de Vittel, ont été tout juste suffisants cette après - midi pour accueillir le public venu tout spécialement afin d’assister au concert de l’Orchestre d’Harmonie municipal, dirigé par Christophe Jeannot.

Tout comme le gala de danse de l’École de musique et de danse de Vittel ou le gala d’ouverture de saison du début de l’été, le traditionnel concert de la Sainte Cécile est sans conteste un des événements phares de l’année à Vittel. L’orchestre au grand complet en emplissant le plateau fait toujours grande impression sur les Vittellois, dès l’entrée en scène des musiciens et ceci bien avant d’entendre la moindre note. C’est un programme renouvelé et varié, qui attendait le public pour cette heure de concert.  Musiques de films et pièces diverses composaient le programme de cette après - midi musicale. Un orchestre d’harmonie chaleureusement applaudi en fin de concert, toujours émaillé de l’humour dont est coutumier Christophe Jeannot. Ça aussi, ça fait partie du spectacle et du plaisir procuré par ce rendez - vous annuel.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.