Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

D’Jal est bien parti pour faire salle comble à Vittel Quelques places sont encore disponibles pour le spectacle de l’humoriste

Écouter cet article
image_pdfimage_print

D’Jal à Vittel
Le spectacle de D’Jal sur la scène du Palais des Congrès de Vittel promet de faire carton plein. Pour les retardataires, quelques places sont encore disponibles pour ce spectacle du 9 décembre, programmé à 20 heures 30 au Palais des Congrès de Vittel et intitulé « À cœur ouvert ». Le one man show de l’artiste connaît depuis 4 ans un succès mérité avec plus de 400 000 spectateurs.

L’humoriste à la casquette vissée sur la tête, comme un moyen de garder au chaud ses idées désopilantes, est attendu par ses nombreux fans le 9 décembre à 20 heures 30 sur la scène du Palais des Congrès de Vittel. Celui qui fait le Buzz sur le web avec son sketch « Le Portugais », enregistre à ce jour plus de 20 millions de vues sur YouTube. Après une tournée mondiale à guichet fermé, l’humoriste joint par téléphone se réjouit de venir jouer à Vittel. Son nouveau spectacle intitulé « À cœur ouvert », connaît un raz – de – marée sans précédent du côté des réservations arrivées au service animation de la ville de Vittel.

« Ce qui me plaît par dessus tout dans ce métier, c’est la scène et la proximité avec le public. C’est mon adrénaline, ce qui me booste au plus au point et me rend heureux. Le contact avec le public est grisant, et donner du bonheur aux gens après une période compliquée me rend heureux. Je suis content de venir jouer sur la scène du Palais des Congrès de Vittel le 9 décembre. Parallèlement à la scène, je travaille actuellement à l’écriture d’un scénario. Le cinéma est une véritable passion. Si les spectacles sur scène s’enchaînent actuellement à un rythme effréné, le cinéma demande plus de temps. C’est une approche artistique différente mais complémentaire », déclare D’Jal.

D’Jal à Vittel Le spectacle de D’Jal sur la scène du Palais des Congrès de Vittel promet de faire carton plein. Pour les retardataires, quelques places sont encore disponibles pour ce spectacle du 9 décembre, programmé à 20 heures 30 au Palais des Congrès de Vittel et intitulé « À cœur ouvert ». Le one man show de l’artiste connaît depuis 4 ans un succès mérité avec plus de 400 000 spectateurs.

L’humoriste à la casquette vissée sur la tête, comme un moyen de garder au chaud ses idées désopilantes, est attendu par ses nombreux fans le 9 décembre à 20 heures 30 sur la scène du Palais des Congrès de Vittel. Celui qui fait le Buzz sur le web avec son sketch « Le Portugais », enregistre à ce jour plus de 20 millions de vues sur YouTube. Après une tournée mondiale à guichet fermé, l’humoriste joint par téléphone se réjouit de venir jouer à Vittel. Son nouveau spectacle intitulé « À cœur ouvert », connaît un raz - de - marée sans précédent du côté des réservations arrivées au service animation de la ville de Vittel. « Ce qui me plaît par dessus tout dans ce métier, c’est la scène et la proximité avec le public. C’est mon adrénaline, ce qui me booste au plus au point et me rend heureux. Le contact avec le public est grisant, et donner du bonheur aux gens après une période compliquée me rend heureux. Je suis content de venir jouer sur la scène du Palais des Congrès de Vittel le 9 décembre. Parallèlement à la scène, je travaille actuellement à l’écriture d’un scénario. Le cinéma est une véritable passion. Si les spectacles sur scène s’enchaînent actuellement à un rythme effréné, le cinéma demande plus de temps. C’est une approche artistique différente mais complémentaire », déclare D’Jal.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.