Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Un délestage électrique est possible à Vittel Le CCAS ouvre un registre d’inscription en direction des personnes vulnerables

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Registre communal des personnes vulnérables à Vittel
Compte tenu du contexte énergétique, les services de l’֤État et les fournisseurs d’énergie ont informés la ville de Vittel de possibles coupures de courant au cours de l’hiver. En vue de limiter les désagréments et difficultés liées à ces opérations dites de délestage électrique, la ville mobilise son CCAS pour préparer collectivement ces éventuels moments délicats.

Les coupures dureront deux heures et interviendront lors des pics de consommation dès 7 heures 30 jusqu’à 13 heures ou entre 18 heures et 20 heures. Il convient donc de s’organiser en amont pour éviter de se retrouver totalement démunis lors de ces actions exceptionnelles.

D’une façon générale, la ville de Vittel mettra tout en œuvre pour vous informer de l’actualité relative aux opérations de délestage électrique et risque de coupures de courant inhérents sur la commune. Les supports habituels seront utilisés comme la presse locale et les panneaux d’information numériques mais également le site internet de la ville et réseaux sociaux.

Au – délà de ces mesures habituelles, la ville et le CCAS mettent en place un registre spécifique aux personnes vulnérables. Les vittellois les plus exposés aux désagréments nés de l’interruption électrique et les personnes malades ou isolées dites vulnérables, sont invitées à se faire connaître et s’inscrire auprès du CCAS de Vittel. Ces personnes pourront être prévenues d’une éventuelle coupure en amont et s’organiser au mieux, en lien avec les agents municipaux le cas échéant, pour faire face à l’absence provisoire d’électricité.

Les inscriptions sur ce registre s’effectuent auprès du CCAS à la Maison Ressources, 29 rue François Richard. Accueil du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures 30 sauf le vendredi jusque 16 heures 30.

Tél. 03 29 08 43 14.
Mail : ccas@ville-vittel.fr

Registre communal des personnes vulnérables à Vittel Compte tenu du contexte énergétique, les services de l’֤État et les fournisseurs d’énergie ont informés la ville de Vittel de possibles coupures de courant au cours de l’hiver. En vue de limiter les désagréments et difficultés liées à ces opérations dites de délestage électrique, la ville mobilise son CCAS pour préparer collectivement ces éventuels moments délicats. Les coupures dureront deux heures et interviendront lors des pics de consommation dès 7 heures 30 jusqu’à 13 heures ou entre 18 heures et 20 heures. Il convient donc de s’organiser en amont pour éviter de se retrouver totalement démunis lors de ces actions exceptionnelles. D’une façon générale, la ville de Vittel mettra tout en œuvre pour vous informer de l’actualité relative aux opérations de délestage électrique et risque de coupures de courant inhérents sur la commune. Les supports habituels seront utilisés comme la presse locale et les panneaux d’information numériques mais également le site internet de la ville et réseaux sociaux. Au - délà de ces mesures habituelles, la ville et le CCAS mettent en place un registre spécifique aux personnes vulnérables. Les vittellois les plus exposés aux désagréments nés de l’interruption électrique et les personnes malades ou isolées dites vulnérables, sont invitées à se faire connaître et s’inscrire auprès du CCAS de Vittel. Ces personnes pourront être prévenues d’une éventuelle coupure en amont et s’organiser au mieux, en lien avec les agents municipaux le cas échéant, pour faire face à l’absence provisoire d’électricité. Les inscriptions sur ce registre s’effectuent auprès du CCAS à la Maison Ressources, 29 rue François Richard. Accueil du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures 30 sauf le vendredi jusque 16 heures 30. Tél. 03 29 08 43 14. Mail : ccas@ville-vittel.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.