Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

De nombreuses animations et déambulations attendent les Vittellois Comme chaque année, les fêtes attirent un nombre important de visiteurs à Vittel

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Les fêtes de Saint Nicolas à Vittel
Une semaine chargée en événements culturels et festifs attend les vittellois et les nombreux habitants de la plaine des Vosges, qui ne manquent pas le traditionnel programme des activités de fin d’année dans la cité thermale. De très nombreux spectacles et déambulations sont prévues dans les rues de Vittel
.

D‘JAL : Vendredi 9 décembre au Palais des Congrès de Vittel. Dernières places disponibles.

« La locomotive de Noël » : Samedi 10 décembre en déambulation à partir de 16 heures.

« La montgolfière de Noël » : Dimanche 11 décembre à partir de 16 heures.

Ouverture du marché de Noël : Samedi 10 et dimanche 11 décembre, de 14 heures 30 à 19 heures. Le Père Noël sera en visite dans les rues du centre ville, le dimanche 11 décembre de 15 heures à 18 heures.

Les fêtes de Saint Nicolas à Vittel Une semaine chargée en événements culturels et festifs attend les vittellois et les nombreux habitants de la plaine des Vosges, qui ne manquent pas le traditionnel programme des activités de fin d’année dans la cité thermale. De très nombreux spectacles et déambulations sont prévues dans les rues de Vittel. D‘JAL : Vendredi 9 décembre au Palais des Congrès de Vittel. Dernières places disponibles. « La locomotive de Noël » : Samedi 10 décembre en déambulation à partir de 16 heures. « La montgolfière de Noël » : Dimanche 11 décembre à partir de 16 heures. Ouverture du marché de Noël : Samedi 10 et dimanche 11 décembre, de 14 heures 30 à 19 heures. Le Père Noël sera en visite dans les rues du centre ville, le dimanche 11 décembre de 15 heures à 18 heures.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.