Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Le concert très attendu de Camille et Julie Berthollet Une des dates phares de la programmation vittelloise

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Camille et Julie Berthollet en concert à Vittel
Ce sera sans conteste une date phare dans la saison culturelle de la ville de Vittel, avec le concert de Camille et Julie Berthollet. Les deux musiciennes se produiront sur la scène du Palais des Congrès de Vittel, le 28 janvier 2023 à 20 heures 30. Avec leur spectacle intitulé « Séries », les sœurs Berthollet partent à la conquête de Vittel.

Les sœurs Berthollet sont amoureuses de cinéma autant que de séries et ça se sent. Les bandes originales les touchent et les accompagnent longtemps après la fin d’un générique. C’est donc tout naturellement qu’elles ont tenté un pari fou de choisir et de partager avec le public vittellois, ces musiques qui les font vibrer.

A 21 et 23 ans à peine, Camille et Julie Berthollet sortent après deux disques d’or leur 6ème album chez Warner. C’est dans un prodigieux équilibre qu’elles y interprètent les grands titres du répertoire et les musiques des deux siècles qu’elles chevauchent. Pour leur nouvel opus intitulé « Séries », les deux musiciennes invitent sur la scène du Palais des Congrès de Vittel, la musique crée pour le petit écran à rejoindre la famille des grandes œuvres symphoniques.

 

Camille et Julie Berthollet en concert à Vittel Ce sera sans conteste une date phare dans la saison culturelle de la ville de Vittel, avec le concert de Camille et Julie Berthollet. Les deux musiciennes se produiront sur la scène du Palais des Congrès de Vittel, le 28 janvier 2023 à 20 heures 30. Avec leur spectacle intitulé « Séries », les sœurs Berthollet partent à la conquête de Vittel.

Les sœurs Berthollet sont amoureuses de cinéma autant que de séries et ça se sent. Les bandes originales les touchent et les accompagnent longtemps après la fin d’un générique. C’est donc tout naturellement qu’elles ont tenté un pari fou de choisir et de partager avec le public vittellois, ces musiques qui les font vibrer. A 21 et 23 ans à peine, Camille et Julie Berthollet sortent après deux disques d’or leur 6ème album chez Warner. C’est dans un prodigieux équilibre qu’elles y interprètent les grands titres du répertoire et les musiques des deux siècles qu’elles chevauchent. Pour leur nouvel opus intitulé « Séries », les deux musiciennes invitent sur la scène du Palais des Congrès de Vittel, la musique crée pour le petit écran à rejoindre la famille des grandes œuvres symphoniques.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.