Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Le cinéma Alhambra de Vittel participe à l’opération Johnny Hallyday La cité thermale a choisi de commémorer les 5 ans de la disparition du « Taulier »

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Derniers réglages pour la projection du concert à Vittel
Avec un fan club vittellois des amis de Johnny et une salle à son nom à la Maison des Associations, impossible pour la cité thermale de ne pas commémorer les 5 ans de la disparition du « Taulier » le 5 décembre 2017. Le cinéma de l’Alhambra comme de très nombreuses salles en France mais également à l’étranger, a décidé ce lundi 5 décembre  de participer à l’événement avec la diffusion du célèbre concert enregistré en 1992 à Bercy et distribué par Pathé – Live.

Un incroyable événement ce soir pour découvrir sur  le grand écran de la salle de cinéma de l’Alhambra à Vittel ce concert de Johnny Hallyday. En 1992 devant 250 000 fans déchaînés, l’idole des jeunes avait fait les choses à sa mesure. La star était en effet arrivée sur scène en ascenseur, égrenant tout au long de la soirée dans une mise en scène spectaculaire, une tonne de tubes comme « Gabrielle », « Que je t’aime » et « Je te promets ».

Le public de l’Alhambra est attendu très nombreux ce soir pour cet anniversaire à 20 heures 30. Les portes de la salle ouvrant à 20 heures, il est prudent d’être là à l’avance.

Derniers réglages pour la projection du concert à Vittel Avec un fan club vittellois des amis de Johnny et une salle à son nom à la Maison des Associations, impossible pour la cité thermale de ne pas commémorer les 5 ans de la disparition du « Taulier » le 5 décembre 2017. Le cinéma de l’Alhambra comme de très nombreuses salles en France mais également à l’étranger, a décidé ce lundi 5 décembre  de participer à l’événement avec la diffusion du célèbre concert enregistré en 1992 à Bercy et distribué par Pathé - Live.

Un incroyable événement ce soir pour découvrir sur  le grand écran de la salle de cinéma de l’Alhambra à Vittel ce concert de Johnny Hallyday. En 1992 devant 250 000 fans déchaînés, l’idole des jeunes avait fait les choses à sa mesure. La star était en effet arrivée sur scène en ascenseur, égrenant tout au long de la soirée dans une mise en scène spectaculaire, une tonne de tubes comme « Gabrielle », « Que je t’aime » et « Je te promets ». Le public de l’Alhambra est attendu très nombreux ce soir pour cet anniversaire à 20 heures 30. Les portes de la salle ouvrant à 20 heures, il est prudent d’être là à l’avance.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.