Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Un bel événement à la médiathèque de Vittel Un don de 35 livres à gros caractères d’une valeur de 800 euros

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Photo : Ville de Vittel | JJ Dalia

Photo : Ville de Vittel | JJ Dalia

Un événement qui honore la médiathèque de Vittel avec la remise officielle ce mardi 14 décembre en fin de matinée du don de 35 livres à gros caractères ( livres pour faciliter la lecture auprès de personnes souffrant de fatigue visuelle, malvoyants, DYS, TDA/H, alphabétisation, Français et Langues Étrangères ), d’un montant de 800 euros.

Ces livres ont été offerts à la médiathèque de Vittel par les associations Lion’s Club, Eaux Vives et Pays Thermal, en présence des deux présidents et d’une partie de leurs membres.  A cette occasion Franck Perry maire de Vittel était accompagné de Patrick Floquet et d’Isabelle Boissel adjointe à la culture aux côtés de Michaël Scherer et de l’équipe de la médiathèque.

Ces livres viendront compléter la collection déjà existante à la médiathèque de la cité thermale et seront proposés au prêt pour les adhérents dès maintenant.

[caption id="attachment_134990" align="aligncenter" width="800"]Photo : Ville de Vittel | JJ Dalia Photo : Ville de Vittel | JJ Dalia[/caption]

Un événement qui honore la médiathèque de Vittel avec la remise officielle ce mardi 14 décembre en fin de matinée du don de 35 livres à gros caractères ( livres pour faciliter la lecture auprès de personnes souffrant de fatigue visuelle, malvoyants, DYS, TDA/H, alphabétisation, Français et Langues Étrangères ), d'un montant de 800 euros.

Ces livres ont été offerts à la médiathèque de Vittel par les associations Lion's Club, Eaux Vives et Pays Thermal, en présence des deux présidents et d'une partie de leurs membres.  A cette occasion Franck Perry maire de Vittel était accompagné de Patrick Floquet et d’Isabelle Boissel adjointe à la culture aux côtés de Michaël Scherer et de l'équipe de la médiathèque. Ces livres viendront compléter la collection déjà existante à la médiathèque de la cité thermale et seront proposés au prêt pour les adhérents dès maintenant.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.