Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

« Balances ton Jules » revient sur la scène de l’Alhambra Cette fois - ci, comment se débarrasser d’un mec

Écouter cet article
image_pdfimage_print

« Balances ton Jules » à Vittel
« Balances ton Jules » 2, refait un crochet par Vittel le 13 janvier sur la scène de l’Alhambra à 20 heures 30. La « Girl Power » visite à nouveau la scène vittelloise, après le succès phénoménal d’ « Adoptes un Jules.Com » et ses 600.000 spectateurs partout en France.

Clara et Kitty aux côtés de Marie sont de retour dans la cité thermale avec ce tout nouveau spectacle en 3 D, dingue et délirant. Si dans le premier opus les trois comédiennes nous expliquaient comment chopper un mec en un clic, elles ont pour ambition louable cette fois – ci de nous apprendre comment s’en débarrasser. Antidote à la morosité sexiste dans lequel le public rira aux éclats en apprenant entre autre que la différence entre un homme et un enfant  : « L’enfant peut rester seul avec sa baby – sitter ».

« Balances ton Jules » à Vittel « Balances ton Jules » 2, refait un crochet par Vittel le 13 janvier sur la scène de l’Alhambra à 20 heures 30. La « Girl Power » visite à nouveau la scène vittelloise, après le succès phénoménal d’ « Adoptes un Jules.Com » et ses 600.000 spectateurs partout en France.

Clara et Kitty aux côtés de Marie sont de retour dans la cité thermale avec ce tout nouveau spectacle en 3 D, dingue et délirant. Si dans le premier opus les trois comédiennes nous expliquaient comment chopper un mec en un clic, elles ont pour ambition louable cette fois - ci de nous apprendre comment s’en débarrasser. Antidote à la morosité sexiste dans lequel le public rira aux éclats en apprenant entre autre que la différence entre un homme et un enfant  : « L’enfant peut rester seul avec sa baby - sitter ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.