Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

7ème défilé des pères et mères Noël motards Samedi 10 décembre 2022

Écouter cet article
image_pdfimage_print

1

Les motards sont invités à se joindre au défilé annuel des Motards du Coeur Grand Est ce samedi 10 décembre 2022, qui partira du parking du supermarché Match à Neufchâteau à partir de 13h30 pour un départ à 14 heures.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à ce 7ème défilé des pères et mères Noël motards, il suffit de s’y rendre déguisé, décoré ou enguirlandé en 125 cm3 minimum.

Les bikers déguisés sont invités à participer au défilé de Neufchâteau pour distribuer des friandises dans la ville et ensuite déposer des cadeaux aux enfants du service pédiatrique du Centre Hospitalier de Neufchâteau.

Pas de rennes, ni de traîneau mais des deux roues pour la traditionnelle balade des Pères Noël à travers les rues de Neufchâteau. Et peu importe la météo, sous le froid, la pluie, le vent ou la neige, “le Père Noël passera !”

L’année dernière, vingt-cinq motards avaient participé à l’évènement et 1 500 € de jeux ont été récolté. L’association organisatrice, Les Pères Noël Du Coeur Grand Est, espère arriver aux mêmes chiffres voire plus.

Après un arrêt à l’Hôpital de Neufchâteau les motards poursuivront leur chemin en se rendant dans deux EHPAD (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) pour partager un moment de convivialité en ses périodes de fêtes de fin d’année avec les personnes retraitées.

Pour ceux qui ne souhaitent pas défiler mais participer, des points de collectes à la librairie Lambert, à la Maison Giada ou dans différents centres commerciaux de Neufchâteau jusqu’à demain midi.

Vous pouvez également acheter des calendriers de l’avent dans ces mêmes boutiques. Et l’argent récolté sera reversé au service de pédiatrie de la ville.

1 Les motards sont invités à se joindre au défilé annuel des Motards du Coeur Grand Est ce samedi 10 décembre 2022, qui partira du parking du supermarché Match à Neufchâteau à partir de 13h30 pour un départ à 14 heures. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire à ce 7ème défilé des pères et mères Noël motards, il suffit de s’y rendre déguisé, décoré ou enguirlandé en 125 cm3 minimum. Les bikers déguisés sont invités à participer au défilé de Neufchâteau pour distribuer des friandises dans la ville et ensuite déposer des cadeaux aux enfants du service pédiatrique du Centre Hospitalier de Neufchâteau. Pas de rennes, ni de traîneau mais des deux roues pour la traditionnelle balade des Pères Noël à travers les rues de Neufchâteau. Et peu importe la météo, sous le froid, la pluie, le vent ou la neige, “le Père Noël passera !” L’année dernière, vingt-cinq motards avaient participé à l’évènement et 1 500 € de jeux ont été récolté. L’association organisatrice, Les Pères Noël Du Coeur Grand Est, espère arriver aux mêmes chiffres voire plus. Après un arrêt à l’Hôpital de Neufchâteau les motards poursuivront leur chemin en se rendant dans deux EHPAD (Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) pour partager un moment de convivialité en ses périodes de fêtes de fin d’année avec les personnes retraitées. Pour ceux qui ne souhaitent pas défiler mais participer, des points de collectes à la librairie Lambert, à la Maison Giada ou dans différents centres commerciaux de Neufchâteau jusqu’à demain midi. Vous pouvez également acheter des calendriers de l’avent dans ces mêmes boutiques. Et l’argent récolté sera reversé au service de pédiatrie de la ville.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.