Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Vittel s’apprête à commémorer l’armistice du 11 novembre 1918 Les Vittellois sont invités à assister à cet hommage

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Cérémonie du 11 novembre
À l’occasion de la commémoration de l’Armistice de la première Guerre Mondiale, Franck Perry Maire de Vittel accompagné des élus municipaux et membres du Conseil des Jeunes et des représentants des institutions militaires et mémorielles locales procéderont à un dépôt de gerbes le vendredi 11 novembre 2022 à 11 heures 30 au Monument aux Morts, parvis de l’église Saint Rémy. Les élus défileront ensuite, accompagnés de l’Orchestre d’Harmonie jusqu’à l’hôtel de ville où un vin d’honneur sera servi à l’issue de ce défilé.

Pour le bon déroulement de la manifestation, les conditions de circulation et de stationnement seront exceptionnellement modifiées :
Le stationnement de tous véhicules sera interdit de 7 heures à 13 heures place de la Marne et rue Division Leclerc, depuis la place des Dames jusqu’au n°100. La circulation de tous les véhicules sera quant à elle, neutralisée dès 11 heures pour le dépôt de gerbes et jusqu’à 12 heures 30 sur l’itinéraire du défilé, rue Division Leclerc et place de Gaulle ainsi que rue de Verdun et place de la Marne. Une déviation sera mise en place par les rues et places adjacentes.

Cérémonie du 11 novembre À l’occasion de la commémoration de l’Armistice de la première Guerre Mondiale, Franck Perry Maire de Vittel accompagné des élus municipaux et membres du Conseil des Jeunes et des représentants des institutions militaires et mémorielles locales procéderont à un dépôt de gerbes le vendredi 11 novembre 2022 à 11 heures 30 au Monument aux Morts, parvis de l’église Saint Rémy. Les élus défileront ensuite, accompagnés de l’Orchestre d’Harmonie jusqu’à l’hôtel de ville où un vin d’honneur sera servi à l’issue de ce défilé.

Pour le bon déroulement de la manifestation, les conditions de circulation et de stationnement seront exceptionnellement modifiées : Le stationnement de tous véhicules sera interdit de 7 heures à 13 heures place de la Marne et rue Division Leclerc, depuis la place des Dames jusqu’au n°100. La circulation de tous les véhicules sera quant à elle, neutralisée dès 11 heures pour le dépôt de gerbes et jusqu’à 12 heures 30 sur l’itinéraire du défilé, rue Division Leclerc et place de Gaulle ainsi que rue de Verdun et place de la Marne. Une déviation sera mise en place par les rues et places adjacentes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.