Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Le tirage au sort des lots pour les affouagistes s’organise à Vittel La réunion se tiendra en Marie de Vittel le samedi 3 décembre 2022

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Affouages de Vittel
Le tirage au sort des lots et parcelles pour les affouagistes s’étant préalablement inscrits à la mairie de Vittel, aura lieu en présence de Christian Grégoire, adjoint à la transition écologie douce et au développement durable mais également au fleurissement et aux forêts, le samedi 3 décembre 2022 à la mairie de Vittel. Des représentants de l’ONF et des affouagistes seront également présents lors de cette rencontre.

Le tirage au sort se fera à huis clos et les résultats seront communiqués en fin de réunion. Les affouagistes pourront ensuite retirer leurs lots ainsi que le règlement et le dossier d’inscription, le mardi 6 décembre 2022 en salle GALIEN de la mairie de Vittel de 9 heures 15 à 11 heures 45 et l’après – midi entre 14 heures et 17 heures. Leur présence physique est requise et le cas échéant, les mesures sanitaires s’appliqueront.

Les affouagistes pourront ensuite repérer les parcelles qui leur ont été attribuées par tirage au sort, et auront toute latitude d’exécuter leurs travaux jusqu’au 15 mai 2023 puis jusqu’au 15 septembre 2023 pour débarder.

Affouages de Vittel Le tirage au sort des lots et parcelles pour les affouagistes s'étant préalablement inscrits à la mairie de Vittel, aura lieu en présence de Christian Grégoire, adjoint à la transition écologie douce et au développement durable mais également au fleurissement et aux forêts, le samedi 3 décembre 2022 à la mairie de Vittel. Des représentants de l'ONF et des affouagistes seront également présents lors de cette rencontre.

Le tirage au sort se fera à huis clos et les résultats seront communiqués en fin de réunion. Les affouagistes pourront ensuite retirer leurs lots ainsi que le règlement et le dossier d'inscription, le mardi 6 décembre 2022 en salle GALIEN de la mairie de Vittel de 9 heures 15 à 11 heures 45 et l’après - midi entre 14 heures et 17 heures. Leur présence physique est requise et le cas échéant, les mesures sanitaires s’appliqueront. Les affouagistes pourront ensuite repérer les parcelles qui leur ont été attribuées par tirage au sort, et auront toute latitude d'exécuter leurs travaux jusqu'au 15 mai 2023 puis jusqu'au 15 septembre 2023 pour débarder.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.