Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Les sportifs vittellois se distinguent tout au long du week – end Mention spéciale au Lieutenant Éric Choffel et à Sébastien Jacquel

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

Place au sport cette fin de semaine dans la cité thermale. Les sportifs Vittellois se sont distingués tout au long de ces deux jours, tant à Beaunes samedi 19 novembre 2022 que toute la journée du dimanche 20 novembre. Mention spéciale au président Eric Choffel et à Sébastien Jacquel. Un public nombreux étaient présent durant ces deux jours d’épreuves sportives, où le beau temps n’était pas au rendez – vous.

Sur le parcours vittellois, ce samedi après-midi 19 novembre s’est couru le cross départemental des sapeurs – pompiers, où plus de 450 coureurs ont pris part aux différentes courses. Tous les deux soldats du feu, Éric Choffel devient champion départemental en masters 3 et se qualifie pour la France, tandis que Sébastien Jacquel termine 7ème sénior et loupe de peu la qualification. De très nombreux bénévoles vittellois étaient également de la partie tout au long du parcours, mais également dans les différents stands et points de restauration ouverts pour le public.

À Beaunes au départ du semi – marathon, 6 vittellois ont eu envie de découvrir cette distance en ayant plutôt bien respecté les consignes. L’ensemble des coureurs ont réussi à réaliser les performances qu’ils avaient envisagé, sur un parcours qui n’était pas un parcours plat. Mélanie Nicolas termine en 2 heures 11 minutes et 22 secondes, précédée de peu par Jérôme qui termine le parcours en 2 heures 11 minutes et 11 secondes. Charlène Aulon et Élodie Claudot avaient décidé de faire course commune. Elles terminent leur parcours en 2 heures 02 et 24 secondes. Grégory Durupt quant à lui, fini sa course en 1 heures 53 minutes 03 secondes, tandis que Louis Guerder réalise un beau parcours en 1 heure 41 minutes et 13 secondes.

 

  [gallery type="rectangular" ids="134179,134182,134181,134180"]

Place au sport cette fin de semaine dans la cité thermale. Les sportifs Vittellois se sont distingués tout au long de ces deux jours, tant à Beaunes samedi 19 novembre 2022 que toute la journée du dimanche 20 novembre. Mention spéciale au président Eric Choffel et à Sébastien Jacquel. Un public nombreux étaient présent durant ces deux jours d’épreuves sportives, où le beau temps n’était pas au rendez - vous.

Sur le parcours vittellois, ce samedi après-midi 19 novembre s’est couru le cross départemental des sapeurs - pompiers, où plus de 450 coureurs ont pris part aux différentes courses. Tous les deux soldats du feu, Éric Choffel devient champion départemental en masters 3 et se qualifie pour la France, tandis que Sébastien Jacquel termine 7ème sénior et loupe de peu la qualification. De très nombreux bénévoles vittellois étaient également de la partie tout au long du parcours, mais également dans les différents stands et points de restauration ouverts pour le public. À Beaunes au départ du semi - marathon, 6 vittellois ont eu envie de découvrir cette distance en ayant plutôt bien respecté les consignes. L’ensemble des coureurs ont réussi à réaliser les performances qu’ils avaient envisagé, sur un parcours qui n’était pas un parcours plat. Mélanie Nicolas termine en 2 heures 11 minutes et 22 secondes, précédée de peu par Jérôme qui termine le parcours en 2 heures 11 minutes et 11 secondes. Charlène Aulon et Élodie Claudot avaient décidé de faire course commune. Elles terminent leur parcours en 2 heures 02 et 24 secondes. Grégory Durupt quant à lui, fini sa course en 1 heures 53 minutes 03 secondes, tandis que Louis Guerder réalise un beau parcours en 1 heure 41 minutes et 13 secondes.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.