Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Le salon d’archèterie et de lutherie de Mirecourt ouvre ses portes Patrick Floquet représentait le président Rottner au salon

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le salon de Mirecourt
Patrick Floquet de la Région Grand Est et 1er adjoint de la Ville de Vittel, représentait le président Jean Rottner ce samedi 12 novembre, pour l’inauguration du salon de l’archèterie et de la lutherie de Mirecourt.

Dans le cadre de la promotion des métiers d’art en général et des filières d’excellence sur le territoire régional, Patrick Floquet inaugurait ce matin le salon d’archèterie et de lutherie de Mirecourt. L’élu de la région Grand Est était aux côtés d’Yves Sejourné maire de Mirecourt et de Nathalie Babouhot, présidente de la Communauté de Communes Mirecourt – Dompaire. Ce salon fermera ses portes le 13 novembre en fin de journée.

Le salon de Mirecourt Patrick Floquet de la Région Grand Est et 1er adjoint de la Ville de Vittel, représentait le président Jean Rottner ce samedi 12 novembre, pour l’inauguration du salon de l’archèterie et de la lutherie de Mirecourt.

Dans le cadre de la promotion des métiers d’art en général et des filières d’excellence sur le territoire régional, Patrick Floquet inaugurait ce matin le salon d’archèterie et de lutherie de Mirecourt. L’élu de la région Grand Est était aux côtés d’Yves Sejourné maire de Mirecourt et de Nathalie Babouhot, présidente de la Communauté de Communes Mirecourt - Dompaire. Ce salon fermera ses portes le 13 novembre en fin de journée.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.