Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Le rêve et l’émotion à votre portée avec Perle d’Or ! Votre bijoutière vous accompagne pour des fêtes de Noël réussies

Écouter cet article
image_pdfimage_print

perle d'Or -photo premium

 

Plus que quelques semaines avant Noël, et dans la magnifique bijouterie Perle d’Or de Marie-Ange, située dans la galerie de l’Intermarché à Contrexéville, c’est déjà l’effervescence qui annonce bientôt les réjouissances de fin d’année.

p dor 3Quoi de plus étincelant qu’un bijou pour illuminer les yeux de l’être aimé ? Ce n’est certes pas Marie-Ange, cette jolie bijoutière au regard pétillant, passionnée par l’esthétique et par l’univers du précieux qui vous dira le contraire !

Elle a d’ailleurs déjà fait des sélections pour ce Noël qui feront plaisir à coup sûr à ses futurs clients, « Il y en aura pour tous les styles, et pour tous les budgets », nous assure-t-elle, et qui s’accorderont à merveille avec une tenue de fêtes ou encore à la personnalité de l’être choyé.

Elle se fera un plaisir de vous écouter pour répondre à toutes vos envies et de vous proposer des bijoux empreints d’émotion, tant par leur beauté que par leur personnalisation, ou bien « tendance », comme le style « bohème chic » en parure, aussi bien en or, en argent ou en plaqué ou plutôt sportif avec des nouvelles collections de montres, de bracelets mêlant le cuir et les pierres fines….

p dor 5La recherche de la qualité et de la satisfaction permanente étant ses maîtres-mots, Marie-Ange, vous emmènera sur ce chemin du rêve et de l’émotion ; Elle vous fera découvrir aussi bien les nouvelles collections que voyager dans l’univers de la création. Et comme ce n‘est pas évident de choisir « le » cadeau  qui va faire plaisir, l’œil averti de la bijoutière qui fera battre un cœur vaut « tout l’or du monde » !

Alors, pour éviter le stress des achats de dernières minutes, la cohue des derniers jours, mieux vaut privilégier, le plus tôt possible, les visites chez vos commerçants de proximité.

p dor 2La bijouterie Perle d’Or compte plus de 2000 références, en collection de toutes sortes, comme en horlogerie, dans des marques telles que : Lore, All black, Jourdan, Thabora, Lip, Pierre Lannier, Go, Certus, Patrouille de France… ainsi qu’un service de réparation –soudure, mise à taille de bagues, gravure, sertissage de pierres-… et bien-sûr la transformation et la création de bijoux, uniques, réalisées par des orfèvres œuvrant pour Perle d’Or.

Informations complémentaires :

Perle d’Or, 630 Avenue des Pierrottes, Galerie marchande Intermarché-88140 Contrexéville – Tél. : 03.29.08.69.82https://www.facebook.com/perledorcontrexeville

 

Rédaction : Patricia Ferry-Demange – patricia.ferrydemange@gmail.com

perle d'Or -photo premium

[gallery type="thumbnails" size="medium" columns="2" link="file" ids="134478,134479"]

 

Plus que quelques semaines avant Noël, et dans la magnifique bijouterie Perle d’Or de Marie-Ange, située dans la galerie de l’Intermarché à Contrexéville, c’est déjà l’effervescence qui annonce bientôt les réjouissances de fin d’année.

p dor 3Quoi de plus étincelant qu’un bijou pour illuminer les yeux de l’être aimé ? Ce n’est certes pas Marie-Ange, cette jolie bijoutière au regard pétillant, passionnée par l’esthétique et par l’univers du précieux qui vous dira le contraire ! Elle a d’ailleurs déjà fait des sélections pour ce Noël qui feront plaisir à coup sûr à ses futurs clients, « Il y en aura pour tous les styles, et pour tous les budgets », nous assure-t-elle, et qui s’accorderont à merveille avec une tenue de fêtes ou encore à la personnalité de l’être choyé. Elle se fera un plaisir de vous écouter pour répondre à toutes vos envies et de vous proposer des bijoux empreints d’émotion, tant par leur beauté que par leur personnalisation, ou bien « tendance », comme le style « bohème chic » en parure, aussi bien en or, en argent ou en plaqué ou plutôt sportif avec des nouvelles collections de montres, de bracelets mêlant le cuir et les pierres fines…. p dor 5La recherche de la qualité et de la satisfaction permanente étant ses maîtres-mots, Marie-Ange, vous emmènera sur ce chemin du rêve et de l’émotion ; Elle vous fera découvrir aussi bien les nouvelles collections que voyager dans l’univers de la création. Et comme ce n‘est pas évident de choisir « le » cadeau  qui va faire plaisir, l’œil averti de la bijoutière qui fera battre un cœur vaut « tout l’or du monde » ! Alors, pour éviter le stress des achats de dernières minutes, la cohue des derniers jours, mieux vaut privilégier, le plus tôt possible, les visites chez vos commerçants de proximité. p dor 2La bijouterie Perle d’Or compte plus de 2000 références, en collection de toutes sortes, comme en horlogerie, dans des marques telles que : Lore, All black, Jourdan, Thabora, Lip, Pierre Lannier, Go, Certus, Patrouille de France… ainsi qu’un service de réparation –soudure, mise à taille de bagues, gravure, sertissage de pierres-… et bien-sûr la transformation et la création de bijoux, uniques, réalisées par des orfèvres œuvrant pour Perle d’Or. Informations complémentaires : Perle d’Or, 630 Avenue des Pierrottes, Galerie marchande Intermarché-88140 Contrexéville - Tél. : 03.29.08.69.82 - https://www.facebook.com/perledorcontrexeville [gallery type="thumbnails" size="medium" link="file" columns="2" ids="134477,134472"]   Rédaction : Patricia Ferry-Demange – patricia.ferrydemange@gmail.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.