Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Les préparatifs du Cross Country – Challenge commencent à Vittel Un événement sportif au nom d’Antoine Borowski

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le parcours en forêt du Cross Country de Vittel
Le monde du sport s’affaire depuis ce matin dans la cité thermale et prépare la 4ème édition du Cross de Vittel, un challenge du nom d’Antoine Borowski. Le rendez-vous est fixé par l’ensemble des sportifs participant à cet événement le dimanche 20 novembre 2022.

Les organisateurs de la manifestation de ce dimanche 20 novembre 2022, rivalisent d’idées pour la préparation de cet événement sportif d’envergure dans le calendrier sportif et la vie de la cité thermale. Un événement très attendu dans le calendrier des rencontres sportives de la plaine des Vosges. C’est à la fois un parcours technique et visuel qui est organisé depuis ce matin sur Vittel car c’est ici que commence traditionnellement la saison des Cross Country du département.

De nombreuses récompenses sont prévues par les organisateurs, ainsi que des primes pour les meilleurs coureurs, hommes et femmes. Tous les podiums seront récompensés tant pour les participants individuels que pour les équipes.

Le parcours en forêt du Cross Country de Vittel Le monde du sport s’affaire depuis ce matin dans la cité thermale et prépare la 4ème édition du Cross de Vittel, un challenge du nom d’Antoine Borowski. Le rendez-vous est fixé par l’ensemble des sportifs participant à cet événement le dimanche 20 novembre 2022.

Les organisateurs de la manifestation de ce dimanche 20 novembre 2022, rivalisent d’idées pour la préparation de cet événement sportif d’envergure dans le calendrier sportif et la vie de la cité thermale. Un événement très attendu dans le calendrier des rencontres sportives de la plaine des Vosges. C’est à la fois un parcours technique et visuel qui est organisé depuis ce matin sur Vittel car c’est ici que commence traditionnellement la saison des Cross Country du département. De nombreuses récompenses sont prévues par les organisateurs, ainsi que des primes pour les meilleurs coureurs, hommes et femmes. Tous les podiums seront récompensés tant pour les participants individuels que pour les équipes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.