Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

Orange expérimente à Vittel sa borne de recharge pour voitures électriques Après deux bornes installées à Gap, le groupe choisit Vittel pour cette nouvelle borne

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le rendez – vous était pris depuis quelques jours chez Orange à Vittel. Une grande nouveauté pour l’opérateur téléphonique de la rue de Verdun, bien connu des Vittellois. Était en effet dévoilée ce vendredi 18 novembre en fin de matinée par Ludovic Guilcher, directeur orange pour le Grand Nord Est.

Aux côtés de Gaëlle Le Vu, directrice de la communication d’Orange France et d’Arnaud Matthieu de la société Bambooh, Orange expérimenté l’installation et l’exploitation mais également la maintenance de bornes de recharges pour véhicules électriques, à proximité du centre téléphonique de Vittel. Si deux bornes sont déjà installées depuis fin octobre à Gap, le groupe a choisi Vittel pour l’installation de sa 3ème borne.

Cette expérimentation d’une durée de 6 mois est réalisée en partenariat avec des sociétés françaises reconnues dans ce domaine, à savoir Bambooh et Zenco. La borne de recharge inaugurée à Vittel est inter – opérateurs et accessible pour le grand public 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Elle se situe le long du Petit – Vair, à côté de la boutique de La Croix – Rouge.

Ce projet s’inscrit dans la politique environnementale d’Orange et a pour objectif de contribuer au développement des mobilités électriques. L’ambition stratégique du groupe est d’atteindre le net zéro carbone d’ici à 2040, en réduisant 80% des émissions de CO2 par rapport à 2015, tout en séquestrant 20% des émissions résiduelles incompressibles à la même date.

[gallery type="rectangular" ids="134164,134165,134166,134167,134168"]

Le rendez - vous était pris depuis quelques jours chez Orange à Vittel. Une grande nouveauté pour l’opérateur téléphonique de la rue de Verdun, bien connu des Vittellois. Était en effet dévoilée ce vendredi 18 novembre en fin de matinée par Ludovic Guilcher, directeur orange pour le Grand Nord Est.

Aux côtés de Gaëlle Le Vu, directrice de la communication d’Orange France et d’Arnaud Matthieu de la société Bambooh, Orange expérimenté l’installation et l’exploitation mais également la maintenance de bornes de recharges pour véhicules électriques, à proximité du centre téléphonique de Vittel. Si deux bornes sont déjà installées depuis fin octobre à Gap, le groupe a choisi Vittel pour l’installation de sa 3ème borne. Cette expérimentation d’une durée de 6 mois est réalisée en partenariat avec des sociétés françaises reconnues dans ce domaine, à savoir Bambooh et Zenco. La borne de recharge inaugurée à Vittel est inter - opérateurs et accessible pour le grand public 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Elle se situe le long du Petit - Vair, à côté de la boutique de La Croix - Rouge. Ce projet s’inscrit dans la politique environnementale d’Orange et a pour objectif de contribuer au développement des mobilités électriques. L’ambition stratégique du groupe est d’atteindre le net zéro carbone d’ici à 2040, en réduisant 80% des émissions de CO2 par rapport à 2015, tout en séquestrant 20% des émissions résiduelles incompressibles à la même date.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.