Search
dimanche 29 jan 2023
  • :
  • :

Un match de volley ball au CPO de Vittel pour mobiliser en faveur du Téléthon Alexandre Chopinez et Charline Lehmann attendent un public nombreux

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Opération Téléthon 2022 avec Alexandre Chopinez, Charline Lehmann et Christine Poinsot
Le 2 et 3 décembre 2022 aura lieu la 36ème édition du Téléthon, un événement de mobilisation et d’appel aux dons pour les maladies rares crée en 1987. Depuis sa création, le Téléthon est un événement caritatif qui donne les moyens à l’association  du même nom de poursuivre son combat contre les maladies génétiques.

C’est à un tournoi de Volley Ball au CPO, que les Vittellois et les habitants de l’Ouest Vosgien sont attendus le 2 décembre à partir de 19 heures. À l’occasion de cette édition 2022, Alexandre Chopinez adjoint aux sports de la ville de Vittel et Charline Lehmann, conseillère municipale ont décidé d’organiser cet événement sportif. Ils ont pris cette initiative à titre personnel pour ce Téléthon 2022, après l’arrêt du à la crise sanitaire de la Covid-19.

« Chaque année lors du premier week – end de décembre, cette mobilisation exceptionnelle réunit plus de 5 millions de Français aux côtés de 250 ooo bénévoles ainsi que 70 partenaires nationaux. C’est un magnifique élan de solidarité qui permet à chacun d’entre nous via des dons et des collectes, d’aider à la recherche mais également de s’unir autour des malades et de leur témoigner notre soutien. Avec Charline Lehmann nous organisons un tournoi de volley ball au CPO, aux côtés de l’association « Le courageux combat d’Antoine » et sa présidente Christine Poinsot. La chorale Aqua Song sera également partenaire de cet événement sportif, pour nous aider à récolter des dons. Nous espérons le public nombreux pour soutenir cette noble cause », déclare Alexandre Chopinez.

 

Opération Téléthon 2022 avec Alexandre Chopinez, Charline Lehmann et Christine Poinsot Le 2 et 3 décembre 2022 aura lieu la 36ème édition du Téléthon, un événement de mobilisation et d’appel aux dons pour les maladies rares crée en 1987. Depuis sa création, le Téléthon est un événement caritatif qui donne les moyens à l’association  du même nom de poursuivre son combat contre les maladies génétiques.

C’est à un tournoi de Volley Ball au CPO, que les Vittellois et les habitants de l’Ouest Vosgien sont attendus le 2 décembre à partir de 19 heures. À l’occasion de cette édition 2022, Alexandre Chopinez adjoint aux sports de la ville de Vittel et Charline Lehmann, conseillère municipale ont décidé d’organiser cet événement sportif. Ils ont pris cette initiative à titre personnel pour ce Téléthon 2022, après l’arrêt du à la crise sanitaire de la Covid-19. « Chaque année lors du premier week - end de décembre, cette mobilisation exceptionnelle réunit plus de 5 millions de Français aux côtés de 250 ooo bénévoles ainsi que 70 partenaires nationaux. C’est un magnifique élan de solidarité qui permet à chacun d’entre nous via des dons et des collectes, d’aider à la recherche mais également de s’unir autour des malades et de leur témoigner notre soutien. Avec Charline Lehmann nous organisons un tournoi de volley ball au CPO, aux côtés de l’association « Le courageux combat d’Antoine » et sa présidente Christine Poinsot. La chorale Aqua Song sera également partenaire de cet événement sportif, pour nous aider à récolter des dons. Nous espérons le public nombreux pour soutenir cette noble cause », déclare Alexandre Chopinez.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.